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Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Lililili
contributeur
44 233  

Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Bonjour,

 

En sortant du travail j'ai dû faire tomber mon portable. En rentrant, j'ai suspendue ma ligne immédiatement par sécurité. Un collègue a retrouvé mon portable et je l'ai récupéré.

 

Quelqu'un peut-il me dire par quel moyen réactiver la sim svp ?

 

Cordialement.


Solutions approuvées
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
44 191  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Bonjour Lililili,


Pour réactiver votre SIM vous devez tout d'abord remettre votre ligne en service.


Pour ce faire, je vous invite à contacter le service client via le 3970 depuis un autre mobile ou une ligne fixe.


Bonne journée,

Manon_S

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35 RÉPONSES 35
Liveboxsagem
incollable
incollable
44 210  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Bonjour,

1 Essayez d'accéder à votre espace en ligne et voir s'il existe un menu de réactivation par code puk

2 Rappeler le service qui a désactivé votre SIM

3 Appeller le service commercial du 1014 pour vous orienter

A bientôt

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
44 192  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Bonjour Lililili,


Pour réactiver votre SIM vous devez tout d'abord remettre votre ligne en service.


Pour ce faire, je vous invite à contacter le service client via le 3970 depuis un autre mobile ou une ligne fixe.


Bonne journée,

Manon_S

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eloie2013gg
contributeur
42 899  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Bonjour,

Suite à perte de mon mobile samedi 18/10 dans un magasin, j'ai suspendu ma ligne le soir même par sécurité.

Je l'ai retrouvé dans ce même magasin lundi 20/10/2014.

 

Je souhaiterais à présent faire réactiver mon mobile.

 

D'avance merci.

 

Cordialement.

strophe
Orange Star
Orange Star
42 889  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Bonjour,
Réactivé votre ligne au 3970 depuis un fixe ou
http://contact.orange.fr
Et dites leur que vous avez retrouver votre mobile et de debloquer la ligne.
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
42 855  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Bonjour @eloie2013gg,


Je vous propose mon aide concernant la ré-activation de votre ligne.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale,

- Adresse mail,

- Date de naissance.


Bon après-midi,

Marine_D

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LorMaz
contributeur
42 221  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Bonjour, 

j'ai le même problème, 

j'ai suspendu ma ligne cette nuit suite à la perte de mon portable,

celui ci a été retrouvé et je souhaiterai réactiver ma ligne

Comment faire un dimanche ?

strophe
Orange Star
Orange Star
42 218  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

@LorMaz
bjr rendez vous sur votre espace client ou sinon demain au 3970 depuis un fixe.
LorMaz
contributeur
42 216  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

bonjour, 

je suis sur mon espace client, mais je ne trouve pas la page !

strophe
Orange Star
Orange Star
42 212  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

laissez tomber ce n'est pas possible.
essayer ce numeros 0800 100 740 depuis un fixe au pire le 3970 ou le 06 07 62 64 64 lundi a 8hs

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