- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Linge non activée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLinge non activée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2018
7h56
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Linge non activée
Bonjour,
Depuis mon déménagement de 28 juillet malgré la réception de sms d’activation de service je n’ai aucun service. Le 3900 me dit aue ma linge n’est pas active, mais vu qu’ils m’ont raconté trois histoires je n’y crois plus.
Que dois-je faire? Sans service depuis le 28 et aucune date de rétablissement...
Depuis mon déménagement de 28 juillet malgré la réception de sms d’activation de service je n’ai aucun service. Le 3900 me dit aue ma linge n’est pas active, mais vu qu’ils m’ont raconté trois histoires je n’y crois plus.
Que dois-je faire? Sans service depuis le 28 et aucune date de rétablissement...
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-08-2018
10h20
Modifié le
02/08/2018
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Linge non activée
Salut @Shatami
Tu causes de la ligne fixe et internet ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
04-08-2018
9h11
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Linge non activée
Bonjour @Shatami
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !