Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

MOBILE ORANGE

kéol
contributeur
354  

MOBILE ORANGE

CE QUI EST REMARQUABLE C'EST QU'IL EST PLUS FACILE DE PAYER QUE D'ACTIVER CE POURQUOI VOUS PAYEZ...

 

J'achète un portable  (facile) je règle (facile) Orange encaisse le lendemain (facile) 

Trois jours après .....rien sauf que mon compte est débité .

Aussi si je dois retourner ce sera pour annuler et mon achat et annuler mes contrats .

Je veux bien qu'il faille du temps mais mon impression c'est que vous vous expliquez 

mal.

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement "

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
345  

Re: MOBILE ORANGE

Bonjour aussi..!!! @kéol 

 


@kéol  a écrit :

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement "

 


Boileau avait bien raison.

Alors que pensez de :

 


@kéol  a écrit :

Trois jours après .....rien...

 


Rien quoi...?

"Et les mots pour le dire arrivent aisément".

 

NB : Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
kéol
contributeur
249  

Re: MOBILE ORANGE

ce n'était pas pour évaluer les connaissances des techniciens .Mais parce que j'étais dans la Confusion et ennuyé par un "pirate " que j'ai commencé à râler....

Si tu ne fais pas parti du milieu informatique , il y a énormément de problèmes à résoudre.

Tu as  de  la culture...c'est bien  .Je te félicite mais ta participation n'a pas règlé mes problèmes informatiques.

A des jours meilleurs...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
243  

Re: MOBILE ORANGE

Bonjour toujours..!!! @kéol 

 


@kéol  a écrit :

...ta participation n'a pas règlé mes problèmes informatiques.

 


Alors commence par nous dire "clairement"  quels sont tes problèmes, si tu veux de l'aide par ici.

Car à part le fait que tu as acheté un smartphone chez Orange on ne sait rien.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
216  

Re: MOBILE ORANGE


Bonjour @kéol,

Que puis-je pour vous ?

AlexandreK

signature.jpg

kéol
contributeur
203  

Re: MOBILE ORANGE

Merci Daniel....mon pb est réglé . 
La prochaine fois je tournerai mon index 7 fois au-dessus du clavier.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
199  

Re: MOBILE ORANGE

Bonjour @kéol 

 

Heureux pour toi si ton souci est réglé.

 

Ce forum d'entraide est là pour apporter des solutions mutuelles. Et les membres le font avec plaisir... à condition d'avoir un minimum d'explications pour savoir quoi proposer.!.

 

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne