- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- MOBILE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMOBILE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MOBILE ORANGE
CE QUI EST REMARQUABLE C'EST QU'IL EST PLUS FACILE DE PAYER QUE D'ACTIVER CE POURQUOI VOUS PAYEZ...
J'achète un portable (facile) je règle (facile) Orange encaisse le lendemain (facile)
Trois jours après .....rien sauf que mon compte est débité .
Aussi si je dois retourner ce sera pour annuler et mon achat et annuler mes contrats .
Je veux bien qu'il faille du temps mais mon impression c'est que vous vous expliquez
mal.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOBILE ORANGE
Bonjour aussi..!!! @kéol
@kéol a écrit :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement "
Boileau avait bien raison.
Alors que pensez de :
@kéol a écrit :
Trois jours après .....rien...
Rien quoi...?
"Et les mots pour le dire arrivent aisément".
NB : Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.!.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOBILE ORANGE
ce n'était pas pour évaluer les connaissances des techniciens .Mais parce que j'étais dans la Confusion et ennuyé par un "pirate " que j'ai commencé à râler....
Si tu ne fais pas parti du milieu informatique , il y a énormément de problèmes à résoudre.
Tu as de la culture...c'est bien .Je te félicite mais ta participation n'a pas règlé mes problèmes informatiques.
A des jours meilleurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOBILE ORANGE
Bonjour toujours..!!! @kéol
@kéol a écrit :
...ta participation n'a pas règlé mes problèmes informatiques.
Alors commence par nous dire "clairement" quels sont tes problèmes, si tu veux de l'aide par ici.
Car à part le fait que tu as acheté un smartphone chez Orange on ne sait rien.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOBILE ORANGE
Bonjour @kéol,
Que puis-je pour vous ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOBILE ORANGE
Merci Daniel....mon pb est réglé .
La prochaine fois je tournerai mon index 7 fois au-dessus du clavier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOBILE ORANGE
Bonjour @kéol
Heureux pour toi si ton souci est réglé.
Ce forum d'entraide est là pour apporter des solutions mutuelles. Et les membres le font avec plaisir... à condition d'avoir un minimum d'explications pour savoir quoi proposer.!.
Bonne continuation.
Cordialement
Daniel35
.