- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma commande
Commande effectuée le 21 novembre et à ce jour rien n à bouger sur le site je devais recevoir mon téléphone et sa carte sim le 25 mais personne ne me répond correctement et se renvois la balle ou est ma commande ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma commande
pas bonjour non plus @Laetitia80
nous autres clients n'allons pas pouvoir t'aider, le plus simple, 3900 mais tu dis "réclamation"
PS : déplacé dans la partie mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma commande
Bonsoir lol j ai téléphoner déjà 3 fois aujourd hui ils sont pas foutu de me répondre ils savent rien du tout j me demande à quoi ils servent perso
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma commande
Bon, j'étais étonnée de ne pas retrouver ma commande sur mon compte, mais je vois qu'orange aussi joue la carte du confinement pour justifier leur dysfonctionnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma commande
Bonjour @Laetitia80,
Je suis vraiment navré et je comprends votre mécontentement, je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande commençant par X..
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma commande
Bonjour @Nath873-- ,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser si vous avez consulter vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) ?
AlexandreK