Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Maitriser vos usages

Sandy132213
contributeur
1 393  

Maitriser vos usages

Bonjour

Comment dois je m'y prendre si je ne pense pas à vérifier je reçois des factures de folie parce que mon fils va débloqué et autorise des achats.

J'aimerai que Orange m'envoie des messages sur mon téléphone et malgré mes demandes ils continuent d'envoyer à mon fils des messages quI ne le regardent pas du tout qui le préviennent que je bloque les achats alors mon fils y retourne et de nouveau débloqué alors vous allez me dire coupez lui sa ligne cela m'est impossible je suis une Perso ne handicapé et j'ai besoin  de pouvoir le joindre et vice versa je veux juste que orange bloqué défiintimement lew achats tels qu ils soient comment je dois faire ? Merci cordialement 

Sandy

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re: Maitriser vos usages

Salut @Sandy132213

 

Faudrait faire comprendre à ton fils qu'il active plus

le service ,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sandy132213
contributeur
1 350  

Changer de numéro pr recevoir texto et autres d orange

Bonjour

Voilà mon GROS problème  (je dois vs préciser que je suis invalide d'ou cela que de mémoire et ce besoin urgent que mon fils ai un tel enfin une ligne).

J'ai donc peu de revenu et voilà c'est à chaque fois la même surprise malgré mes mille demandes et blocages pour tenter d éviter les achats ou autres.

Je tente en vain de faire e en sorte que Orange m'en voit à MOI ttes infos mais non y a rien à faire ils n'e'n tiennent pas compte et envoient sur le numéro de mon fils !

Comment faire pour ne plus avoir plus de 100 euros de factures pour que DÉFINITIVEMENT tout achats ou autres soient bloqués si vous avez une solution.

Bon je vs avoue qu aujourd'hui j'envoie un courrier recommandé en espérant qu ORANGE le prenne en consideration.

Merci à vous et bonne jour et

PS j'ai oublié de vs dire que mon fils va débloquer à chaque fois 

Sandrine  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne