Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mauvaise qualité de réception

chantoine
star
star
744  

Re: reception


@SPINNERBAIT  a écrit :

Re

Je pense avoir été patient avec Orange ça fait des années que ça dure ,je me suis plains plusieurs fois et rien n'a été fait ,je répète que lorsque je regarde sur le mobile de mon épouse la réception à mon domicile est de bien meilleure qualité ,bien entendu à l'extérieur je n'ai pas ce problème.


Désolé mais je ne vois toujours pas l'intérêt de ce message, du type "je résilie parce qu'Orange n'est pas bon à l'intérieur de mon domicile".

 

Tu n'auras aucune aide sur le forum, cette situation n'est qu'un cas particulier et Orange ne va pas se précipiter pour ajouter un relai à 200m de chez toi.

 

Donc bon vent !

SPINNERBAIT
contributeur occasionnel
739  

Re: reception

Re

De toute façon je ne demande pas d'aide .

Allez salut je vais suivre le vent.

chantoine
star
star
726  

Re: reception

Oui je vois ça.

 

Raconter sa vie sur un forum d'entraide, ça doit être un concept.

johann
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: reception

@SPINNERBAIT 

 

S'il y a plusieurs personnes concernées, je causes des clients orange

éventuellement voir côté mairie afin qu'ils mettent la pression et qui

sait si orange installera pas une antenne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SPINNERBAIT
contributeur occasionnel
697  

Re: reception

RE

J'ai demandé à mes voisins aucun n'est abonné à Orange ,par contre tous ont une réception normale Bouygues,SFR et Free

ce qui prouve bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas du côtè de chez Orange.

chantoine
star
star
686  

Re: reception

@johann 

 

Il faut arrêter avec tes histoires de pression sur la mairie.

 

Ici c'est simple, les 3 autres sont sur un relai plus proche de ce quartier et Orange est plus loin. Les opérateurs connaissent très bien la qualité de leur couverture (logiciels de carto, remontées d'informations du réseau et des mobiles) et la mairie ne décide rien (ce n'est pas une zone blanche).

johann
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: reception

@chantoine 

 

@SPINNERBAIT 

 

J'habite un patelin de 300 habitants et grâce aux efforts du conseil municipal

orange à installer une antenne intermédiaire et en prime nous avons depuis

pas mal de temps la fibre et depuis quelques semaines la 5G .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
635  

Re: reception

Tu ne peux pas savoir s'ils ne l'auraient pas fait sans cela. Orange a 4000 relais de plus que SFR et Bouygues et 6000 de plus que Free.

SPINNERBAIT
contributeur occasionnel
1 469  

reception réglée

Bonjour

J'ai réglé ce que je croyais être un problème ,j' ai tout simplement modifié le mode réseau dans mon mobile  il était configuré sur 5g/4g/3g/2g connexion automatique j'ai configuré sur 3g/2g connexion automatique et tout est rentré dans l'ordre j'ai laissé sur ce réglage.

Une chose est certaine les réseaux 5g et 4g Orange ne sont pas présents vers mon domicile par contre ils le sont avec d'autres opérateurs puisque j'ai essayé les cartes sim de 2 opérateurs et j'ai pu constater la qualité de la réception.

Je considère ce  désagrément réglé .

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754785 membres inscrits 🧡

3670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne