Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobicarte - rechargement impossible par une carte bancaire russe

julie7777
contributeur
371  

Mobicarte - rechargement impossible par une carte bancaire russe

Bonjour,

Je voudrais recharger mon numéro, et tente de le faire depuis plusieurs semaines, mais toutes les tentatives de paiement échouent.

Pour le paiement, j’utilise deux cartes bancaires : UnionPay et MasterCard.

Les deux cartes sont émises en Russie. Elles sont assez récentes. Donc, théoriquement, le paiement doit se passer normalement.

En réalité, lorsque on utilise UnionPay, on voit l’avertissement que la carte n’est pas inscrite au dispositif 3D Secure, tandis que 3D Secute est bien actif – ma banque l’a confirmé à plusieurs reprises.

Quant à MasterCard, le site indique que le pays de la banque émettrice n’est pas accepté.

Le problème, c’est que, depuis le début de la pandémie de Covid, je me trouve en Russie, chez mes parents, et je ne peux pas me rendre en France pour payer en espèces.

Pourtant, je garde le lien stable avec la France et reste résident fiscal français (si nécessaire, je peux envoyer au Service Client mon avis d’impôt sur le revenu).

Le numéro de téléphone est rattaché à beaucoup de services, y compris, aux Impôts, donc, le perdre serait catastrophique.

Pourriez-vous m'aider ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne