Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mystère : changement d'offre, tarif "jusqu'à la fin de vos promos en cours"

Ithysse
contributeur
803  

Mystère : changement d'offre, tarif "jusqu'à la fin de vos promos en cours"

Bonjour,

Je souhaite renouveler mon téléphone, et je vois que l'offre pour passer de 60 Go à 100 Go de données est intéressante. Celle-ci ferait par ailleurs baisser le prix du téléphone. Cependant, j'ai aperçu, juste avant de valider ce texte en bas des caractéristiques du forfait :

"Appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations à l'international

jusqu'à la fin de vos promos en cours
puis 64.99€/mois"

A quoi correspondent ces promos ? J'ai beau chercher, je ne vois pas de promotion particulière dont je bénéficierais actuellement. Est-ce la durée de réengagement ?

Merci.


Solutions approuvées
Ithysse
contributeur
731  

Re: Mystère : changement d'offre, tarif "jusqu'à la fin de vos promos en cours"

Après discussion avec le service client, ce tarif correspond à l'offre open, en comparaison avec l'offre classique. Et il n'y aura pas de modification inopinée de mon forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: Mystère : changement d'offre, tarif "jusqu'à la fin de vos promos en cours"

Salut @Ithysse 

 

Un c/c : des conditions .

 

Offre valable du 10/10/2019 au 13/11/2019 inclus réservée aux particuliers, en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription à un forfait 50Go, 100Go ou 150Go ou 50Go, 100Go ou 150Go pour client Open avec portabilité entrante du numéro mobile et n’ayant pas résilié de forfait Orange au cours des 3 derniers mois.

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ithysse
contributeur
732  

Re: Mystère : changement d'offre, tarif "jusqu'à la fin de vos promos en cours"

Après discussion avec le service client, ce tarif correspond à l'offre open, en comparaison avec l'offre classique. Et il n'y aura pas de modification inopinée de mon forfait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne