- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Non réception de contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réception de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis passée d'une offre SOSH à ORANGE au mois d'ocobre 2016, mais je n'ai jamais reçu de contrat pour mon nouvel abonnement.
Seulement on me demande la copie de la première page de ce contrat pour pouvoir bénéficier d'une ODR.
J'ai demandé la réédition de ce contrat à votre service client par téléphone déjà 5 fois, on me dit qu'on me le transmet sous 48h et je ne reçois jamais rien et cela fait 3 semaines que ça dure.
Vais-je avoir ce contrat avant la fin de l'ODR qui est le 16/01 ? Quels sont mes recours si à cause de vos services je ne peux en bénéficier ?
Sachant que je travailles moi-même chez ORANGE
Merci d'avance de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @emilie46461
normalement en passant de sosh à orange,il n'y a pas de remboursement,du fait que sosh et orange c'est le mème opérateur,donc pas de portabilité de numéro
attendre d'autres intervenants ou un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non réception de contrat
bonjour @emilie4646
tu parle de quelle ODR car en principe il n'y en a pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non réception de contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @emilie46461
normalement en passant de sosh à orange,il n'y a pas de remboursement,du fait que sosh et orange c'est le mème opérateur,donc pas de portabilité de numéro
attendre d'autres intervenants ou un webconseiller
bonne journée