Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nouvelle carte SIM - nouveau numéro

Krumpli44
contributeur
1 093  

Nouvelle carte SIM - nouveau numéro

Boujour,

 

J'ai fait l'achat d'une carte SIM à 2,99€ pour ensuite acheter une recharge à 25€. J'ai acheté cette carte SIM à mon nom mais elle est pour ma grand-mère, qui est isolée pendant ce confinement, et qui n'a actuellement ni portable, ni numéro de portable.

Dans le formulaire pour acheter cette carte SIM, on me demande mes coordonnées et notamment mon numéro de téléphone, j'ai mis le mien (mon numéro de portable). Ensuite, on me demande si je souhaite "créer un nouveau numéro de téléphone" ou "conserver mon numéro de téléphone actuel(grâce au code RIO)".

Evidemment, sachant que cette carte SIM est pour ma grand-mère, j'ai indiqué que je souhaite "créer un nouveau numéro de téléphone", mais je suis inquiète. J'ai peur qu'en activant la carte SIM dans le téléphone dédié à ma grand-mère, il remplace le numéro de téléphone qui sera affecté à cette carte SIM à mon numéro actuel (que j'ai indiqué dans le formulaire pour acheter la carte SIM).

Pensez-vous que cela est possible ?

 

Merci de votre retour,

 

Cordialement,

 

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
1 074  

Re: Nouvelle carte SIM - nouveau numéro

Bonsoir @Krumpli44 

 

Si tu as indique que tu souhaites un nouveau numero normalement ce seras la cas sinon il te demanderais le RIO

 

Pour activer ta sim tu fais un appel ou envoies un sms avant si tu as un smartphone desactives les donnees mobiles pour ne pas pompes tes 5 € 

 

Pour verifier ton numero de phone

soit tu fais #123# puis appel

Soit tu fais le 225 et tu recois un sms qui te donne le numero de phone avec la date de fin de validite du numero de phone ( recharge avant cette date sinon perte du numero)

 

Ensuite important il faut t'identifie aupres d'orange voir lien : 

    https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

Ps : tiens nous au courant 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne