Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nouvelle offre Orange forcé

camaro
passionné
2 458  

Nouvelle offre Orange forcé

Bonjour

Orange force à une nouvelle offre contrat automatique ,passer de 70à 120 Go en augmentant le tarif de deux € en faisant miroité une éventualité à la 5 G .Et le pompon 24H pour revenir au contrat d'origine avec facturation au prix

fort si utilisation de phone

Sans rien demandé ,à force de faire des tours de force à la limite ,j'ai bien peur que les clients se lassent déjà que

les pris sont au dessus du panier

 

[EDIT : post déplacé]


Solutions approuvées
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 440  

Re: Nouvelle offre Orange forcé

Bonjour @camaro 

 

Oui ! tu as raison, cette manière d'agir est pour le moins un peu cavalière ! 
Mais Orange n'est pas le seul opérateur à agir ainsi...

Pour exemple SFR agit de la même façon :

En janvier dernier, j'ai reçu un email de SFR me disant que automatiquement et que sans aucune action ou refus de ma part, pour quelques euros de plus, mon forfait data (crédit Internet) allait augmenter.
(+ 10 Go/mois pour 3 Euros de plus par mois)


sfr_1.jpg
J'ai donc été obligé d'aller sur mon compte SFR pour refuser l'offre et rester sur mon offre initiale.

J'ai ensuite reçu ça, me confirmant que je conservais bien mon offre sans aucun changement de prix et de data.

 

sfr.jpg

...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 441  

Re: Nouvelle offre Orange forcé

Bonjour @camaro 

 

Oui ! tu as raison, cette manière d'agir est pour le moins un peu cavalière ! 
Mais Orange n'est pas le seul opérateur à agir ainsi...

Pour exemple SFR agit de la même façon :

En janvier dernier, j'ai reçu un email de SFR me disant que automatiquement et que sans aucune action ou refus de ma part, pour quelques euros de plus, mon forfait data (crédit Internet) allait augmenter.
(+ 10 Go/mois pour 3 Euros de plus par mois)


sfr_1.jpg
J'ai donc été obligé d'aller sur mon compte SFR pour refuser l'offre et rester sur mon offre initiale.

J'ai ensuite reçu ça, me confirmant que je conservais bien mon offre sans aucun changement de prix et de data.

 

sfr.jpg

...

camaro
passionné
2 377  

Re: Nouvelle offre Orange forcé

Bonsoir le novice

C'est bien ce que j'ai fait ,refuser l'offre et la réponse par sms "merci d'avoir choisi l'offre 70 Go

Pelot62
contributeur occasionnel
2 028  

Re: Nouvelle offre Orange forcé

J'avais quitté Free en début d'année pour un forfait Open ...Quelle erreur...

Orange plus de 70 euros ...avec un media center capricieux incapable de lire des pistes de CD dans l'ordre ...obligation de le relancer sans arrêt pour lire les videos de mon Nas Une clé TV qui perd le wifi à 5 m de la box...Je pansais partir en fin d'engagement ...la sfrisation d'orange me permet de partir sans frais

Au revoir les factures de 70 € qui allaient arriver ...

 

Maintenant 29,99 pour la box avec un player sous android (Kodi pour gérer les videos et CD, reconnait le contenu du Nas sans souci) , plus 9,90€ pour le smartphone avec data sans limite et un meilleur débit malgré le tél un peu ancien et aussi la possibilité d'une box apple TV 4k pour 2€ par mois . Inutile pour le moment ma x96 me suffit pour la tv dans la chambre ou en ballade ...Et aussi le deuxième smartphone de madame qui perd 4 € et gagne lui aussi laa data illimité avec des débits qui cartonnent...

 

 

freddyone
contributeur
1 685  

Re: Nouvelle offre Orange forcé

"...Orange n'est pas le seul opérateur à agir ainsi..."

De toutes les manières, c'est perçu comme des méthodes de ******** et d'******* (BONJOUR l'image d'orange, qui coute une fortune dans la Publicité, et que l'on paye également donc ), même si d'autre le font !

J'en suis moi même victime chez Orange, heureusement que j'ai lu le SMS, (ce que je fais rarement tellement les sollicitations sont nombreuses ) .. c'est direct poubelle en générale,

sinon je me serais fait *********** , c'est **********,  ( dans tous les cas, au moins des intérêts avancés, sur une éventuelle rétroactivité de la somme à remboursée .... (sur des milliers d'utilisateur, nous parlons en millions) )

 

Mais cela dit, je compte bien faire la même chose (égalité de droit et de traitement  dans notre pays) des que l'occasion se présentera 

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne