Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Paiement offre 120Go non acceptée

Mariedelys78
contributeur
266  

Paiement offre 120Go non acceptée

J’ai été facturée d’un supplément pour avoir été sur l’offre 120go à mon insu.

pourriez-vous régulariser svp ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: Paiement offre 120Go non acceptée

Salut !! @Mariedelys78 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re : Paiement offre 120Go non acceptée

Bonjour @Mariedelys78,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée


Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne