- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Pas d'internet suite à rechargement Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet suite à rechargement Mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet suite à rechargement Mobicarte
Bonjour,
Comme chaque mois j'ai rechargé mon téléphone avec une recharge mobicarte 30 euros appels/SMS/MMS illimités + 60 giga octets d'internet. Je peux à nouveau téléphoner mais internet ne fonctionne pas. J'ai éteint le portable, essayer de désactiver puis réactiver les données cellulaires, enlevé puis remis la carte SIM; internet est toujours inutilisable et j'en ai vraiment besoin pour demain matin.
Que faire?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce soucis et aurait une solution à ma transmettre.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet suite à rechargement Mobicarte
Bonjour @Sandra311
Tu as recharge avec une recharge max a 30 € => OK ?
Avant que tu recharge tu pouvais utiliser internet avec les donnees cellulaires ?
Quel phone as tu ?
As tu essayer de reinitialiser les reseaux mobiles ?
Tu es bien en France ou en Zone euro operateur ?
Sinon tu refait les APN je te joins un lien deja lire puis a suivre les instructions :
ou alors manuellement modifier les APN :
J'espere que cela t'aideras
A+