Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Perte de téléphone - Carte SIM Orange reçue mais ancienne ligne réactivée

Manzo0042
contributeur
274  

Perte de téléphone - Carte SIM Orange reçue mais ancienne ligne réactivée

Hello à tous

J'ai perdu mon téléphone il y a 15 jours. J'ai effectivement reçu une carte Sim de la part de chez Orange mais depuis janvier je suis chez Sosh. ( J'étais alors sur le compte de ma mère avant de prendre mon indépendance téléphonique)
Aucun soucis jusque là sauf pour pouvoir récupérer mon accès à ma messagerie Gmail.. La double authentification m'oblige de recevoir un code à ma ligne Sosh.. Alors j'ai demandé à Sosh de recevoir une carte Sim correspondant à ma ligne, cependant malgré le courrier d'activation, impossible de l'activer..

Est-ce possible de "switcher" de numéro entre deux ligne appartenant à la même personne? Car la situation devient critique notamment pour correspondre avec les administrations et tout simplement relever mes courriels.

Bien à vous, et merci ))

1 RÉPONSE 1
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re : Perte de téléphone - Carte SIM Orange reçue mais ancienne ligne réactivée

Bonjour @Manzo0042,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne