- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Piratage achat multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage achat multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage achat multimédia
Bonjour ,
Je pense être victime d'un piratage , je reçois ma facture orange avec plus de 81€ d'hors forfait d'achats multimédia QUE JE N'AI PAS EFFECTUÉ ! Evidemment , incompréhension avec le service orange qui remet en doute ma parole , j'ai evidemment bloqué par la suite les achats pour l'avenir , et j'ai reçu hier un message me disant qu'un autre achat avait été bloqué ! on me pirate donc , et orange ne veux rien faire . Je ne veux pas payer pour des achats que je n'ai pas effectués , que faire ? ou porter réclamations ? quelle est la solution ? Je suis très inquiète pour mon prélevement qui ne passera pas .
Merci pour votre retour .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage achat multimédia
Salut @Marion772
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage achat multimédia
bonjour ,
il m arrive la même chose : on a effectué des cyber achat via mon forfait orange et je me retrouve avec 160 euros de hors forfait .Je suis allée en boutique , le vendeur met ma parole en doute .Après presque l avoir obliger il a pris ma réclamation : Orange ne m a toujours pas contacter alors que je devais être contacter sous 48h .J ai également fait bloquer les achats via mon forfait .Très très déçue!!!!!J attends cette semaine si pas de nouvelles : je change d opérateurs .
En tout cas je vois que je ne suis pas la seule .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage achat multimédia
Bonjour @hanane80,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage achat multimédia
Bonjour je viens aux nouvelles , où en êtes vous ? Le service réclamation m’a répondu que les achats multimédias étaient conforme . C’est une blague ? Je vais donc payer des achats pour une autre personne . C’est inadmissible , je vais me désabonner d’orange , pourtant j’y étais depuis mon premier téléphone .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage achat multimédia
Bonjour @Marion772. @hanane80
Il est évident que les achats multimédias on été effectué a partir de votre sim y a pratiquement aucune chance d'un piratage.
Simplement vous ne connaissez pas éventuellement le fonctionnement de votre mobile et les possibilités de votre forfait.
Beaucoup ne font avoir a les abonnements multimédias car souvent cliquer sur un simple lien suffit à se retrouver abonné.
La vous parlez de somme allant de 80 a 150 € lol.
Vous avez obligatoirement reçu a un moment un sms de confirmation chose que Orange peut facilement vérifier ca rend difficilement crédible votre histoire de piratage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage achat multimédia
Vous rigolez j'espère Maxou9 ??? Vous croyez vraiment que j'ai inventé une histoire de piratage alors que je suis consciente d'avoir acheté via itunes ou autres abonnements pour me faire rembourser et que j'en fait toute une histoire ? Mais mon brave monsieur qui êtes vous derriere votre écran pour vous permettre d'avancer de telles accusations ? BIEN EVIDEMMENT que non je n'ai absolument pas reçu quelconque code par sms pour valider mon achat , car je n'ai pas effectuer d'achats , et bien sur rien accepté . J'ai juste reçu un jour un message d'orange me notifiant que mes achats multimédia dépassé les 60 € j'ai donc évidemment bloqué les achats . Mais vu que vous êtes plus vieux que votre père , vous allez surement m'expliquer pourquoi je n'ai pas pas reçu de code de validation ? Oui en effet j'aimerai bien qu'orange vérifie que j'ai bien accepté les achats par code sms pour voir ,je suis très curieuse !
Et comment est ce possible de ne pas savoir le détails de cette facturation , quel abonnement ? quel achat ? il n'y a pas de suivis il n'y a rien ? On est facturé et on en sait pas plus ? c'est une honte . J'espère vraiment de tout coeur qu'un jour cela vous arrive et que quelqu'un comme vous Monsieur , remette en cause votre crédibilité .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage achat multimédia
Salut @Marion772 & Tous
Si tu es pas satisfait / te de la réponse du service réclamation faut voir avec le médiateur.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage achat multimédia
Non non je rigole pas on est pas tous des lapins de 6 semaines. Je ne joue pas non plus sur les mots...
Tu n'as peut-être pas reçu de SMS pour valider les abonnements par contre tu as reçu un sms de confirmation.
De plus depuis l'application Orange et moi ou depuis ton espace client tu as accès au suivi d'un éventuel hors forfait c'est une certitude.
Es tu bien certaines que personne n'as utiliser un moment ton mobile peut être simplement pour jouer ?
Dans tout les cas ton litige est a régler avec Orange qui a tout les moyens de connaître ton usage...