Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité et activation ligne mobile

Neustrie
contributeur occasionnel
1 952  

Portabilité et activation ligne mobile

Hello,

 

J'ai fais la portabilité de SFR vers Orange, la date était aujourd'hui entre 11h et 15h, et en effet à 11h20 SFR m'a envoyé un mail par lequel j'avais résilié mon abonnement chez eux.

Je met la carte sim Orange et je téléphone pour activer la ligne, et depuis je peux émettre des appels (c'est bien mon N° qui apparait) mais on peut pas me contacter, les personnes ont un message de SFR par lequel le N° n'est pas attribué et cela fait pareil avec le N° provisoire que Orange m'avait fourni.

 

Est-ce normal, il y a peut être un temps d'attente?

 

Merci à vous

Balises (1)
6 RÉPONSES 6
dr-lu74
super fan
super fan
1 939  

Re : Portabilité et activation ligne mobile

Bonjour,

 

La résilliation a été faite par Orange auprès de SFR, vous n'avez aucune action à effectuer.

Essayez de redemarer votre mobile.

Cordialement,
Dr-lu74
Neustrie
contributeur occasionnel
1 930  

Re : Portabilité et activation ligne mobile

Bonsoir dr-lu74

 

 

 

 

Neustrie
contributeur occasionnel
1 911  

Re : Portabilité et activation ligne mobile

Hello,

 

Problème résolu, il fallait bien attendre l'activation

 

merci

 

aline35
contributeur
1 679  

Re : Portabilité et activation ligne mobile

elenida
contributeur
1 329  

Re: Portabilité et activation ligne mobile

iimpossible de me servir de mon téléphone 0611139027 acheté hier "open zen" il ne peut appeler , et in n'est pas connecté à ma wi fi . que faire.merci de me répondre.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

Re: Portabilité et activation ligne mobile

Salut/Bonjour !!!! @elenida

 

Clique sur " options" en haut à droite de ton message,

puis " modifier" et tu supprimes  le numéro d'appel .*

Tu avais acheté le mobile en boutique , la carte sim est activée,

quand met le mobile en marche, tu peux composé le code pin ,

il y a un réseau qui s'affiche, les données sont activées ,

tu as rédémarré le mobile etc etc .....

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne