- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
Bonsoir,
J'ai acheté un téléphone chez Orange et ai pris un abonnement. J'ai demandé à faire la portabilité afin de garder mon numéro Bouygues pour Orange. J'ai recu des sms de ces deux opérateurs m'indiquant que la portabilité serait faite aujourd'hui (7 juillet entre 11h et 15h). Il est 22h, je n'ai plus aucun service sur mon ancien téléphone Bouygues, ce qui me laisse penser que la portabilité a été effectuée. Mais sur mon nouveau téléphone, je capte bien Orange F en haut à gauche de l'écran, mais je n'ai ni 4G et je ne peux appeler ni envoyer de sms. Que dois-je faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Bonsoir, pas grand chose à faire à part contacter le service client pour voir si il n'y aurait pas eu quelque chose qui serait mal passé lors de l'activation (reboot un coup ton mobile à la rigueur on sait jamais)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Salut vous @amc_lo
Ton ancien numéro est déjà actif, ou tu possèdes toujours
le numéro provisoire , tu as déjà redémarrer le mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler