- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Prêt portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrêt portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis client Sosh et j' ai bénéficié du prêt portable pendant deux mois le premier payant le second offert es ce normal ? Je pensais que c étais gratuit
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Kinto33
Apparemment c'est payant , mais comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum https://communaute.sosh.fr/
ou voir par " chat" https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Kinto33
Apparemment c'est payant , mais comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum https://communaute.sosh.fr/
ou voir par " chat" https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.