- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Problème commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème commande
Bonjour,
il y a environ 2 heures, j’ai passé commande sur orange et moi pour un iPhone 13 pro 256go . Le paiement à bien été validé car j’ai dû me connecter à ma banque pour valider le paiement. La commande a donc été validé mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation et lorsque je vais sur mon compte pour suivre une commande, il n’y a aucune commande en cours. J’ai contacté le 3900 et ils ne sont pas capable de me dire ce qu’il en est!!!
Help!!! C’est tout de même un montant de 1037€ !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande
Salut @Ingridde
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande
Bonjour,
j’ai bien contrôlé les spams. Il n’y a rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande
Si aujourd'hui y a pas une nouvelle de ta commande direction le 3900
et vérifie si la somme est déjà prélevée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande
Bonjour @Ingridde,
Afin de vous apporter mon aide pour la commande de l'iPhone 13 pro 256go, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !