Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problèmes avec un compte qui ne existe plus ...

Ubiratã
contributeur
879  

Problèmes avec un compte qui ne existe plus ...

Je suis brésilienne, et ne parle pas un bon Francé, Google me aide avec ce problème...

Je suis à Paris en Octobre et acheté un nombre prépayée d'Orange...

Maintenant, je suis au Brésil, et je me rendis compte qu'il ya un message (SMS) d'Orange:

 

Orange info: Votre facture mobile du 29/10/2014 est consultable sur orange.fr espace client. Le montant de 64,97 € será prélevé le 19/11/2014...

 

Je ne ai plus le nombre, et je ne peux pas enregistrer sur le site d'Orange, donc je ne peux pas payer la facture
Je parlais avec une dame en chat qui m'a dit d'appeler 0033607626464 .. mais ne parle pas bien le français ... comment puis-je faire pour être en mesure de payer la facture?

 

 


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
743  

Re : Problèmes avec un compte qui ne existe plus ...

@Ubiratã Hi !
This one error by Orange France :-) no problem :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
868  

Re : Problèmes avec un compte qui ne existe plus ...

Bsoir,
Number phone service Costumer : +33 969363900 in english
Ubiratã
contributeur
746  

Re : Problèmes avec un compte qui ne existe plus ...

Bonjour, en effet ce message ne m'aidez pas beucoup, puisque je ne parle pas tres bien ni l'anglais ni le francais...

Et et un numero pour parler en anglais en cas de difficulté avec le francais?...
..Je pense qu'il será difficile de comuniquer par telephone en anglais aussi
avec des mots écrit je vai relativement bien en anglais et en francais...


Une probleme est que je n'ai pas un espace client lié a mon numeró a Paris, mon espace a été créé après mon arrivée au Brésil quand je ai vu le message d'Orange qui a été enregistrée sur le mobile...
Autre chose, Je ai perdu le chip parce que je devais le remplacer avec un numero brésilien, je ne pu pas recevoir les SMS...
Le seule mode de contact est avec le e-mail de mon compte..

Autre probleme est que je ne reconnais ce debt, pusque j'ai acheté un numero prépayé, seulement pour comuniquer avec ma femme pendant
les deux semaines que nous avons passées à Paris...je n'ai pas enregistré une compte dans Orange pendant mon sejour a Paris pusique
je ai compris que l'employé du magasin Relay a Charles de Gaulle, ou j'ai acheté ce numeró a fait tout les choses necessaires pour rester tranquille..

Ce est le problème, je veux savoir si je ai vraiment ce montant pour payer et pourquoi je devrais ce chose..



Ok cet impossible pour moi parler touttes ces choses en telephone... anglais? francé? impossible... pour redigir Google m'aidez beaucup ...

Mercy beaucup por ce contact...


Jorge Ubiratã da Silva

strophe
Orange Star
Orange Star
744  

Re : Problèmes avec un compte qui ne existe plus ...

@Ubiratã Hi !
This one error by Orange France :-) no problem :-)
Ubiratã
contributeur
737  

Re : Problèmes avec un compte qui ne existe plus ...

Ohh mercy!!

 

:smileyvery-happy:

 

strophe
Orange Star
Orange Star
734  

Re : Problèmes avec un compte qui ne existe plus ...

;-) 《

=====
Orange France have smok Oo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne