Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réclamation en ligne impossible, suite à une conversation houleuse avec le service commercial

bvit
contributeur
1 707  

Réclamation en ligne impossible, suite à une conversation houleuse avec le service commercial

Bonjour,

 

Je viens d'avoir une conversation assez lamentable avec le service commercial et je souhaite faire une réclamation en ligne. Etrangement, c'est impossible car après validation, une page d'erreur signalant que certains champs n'ont pu être validés me revient. Or, tous les champs sont correctement remplis.

 

Je souhaiterai vraiment effectuer cette réclamation. Que faire?

 

Merci,

 

Benjamin


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 681  

Re : Réclamation en ligne impossible, suite à une conversation houleuse avec le service commercial

re @bvit

 

non,ils ne peuvent pas bloquer le service réclamation,il y a peut etre un bug,essaie plus tard ou demain

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 703  

Re : Réclamation en ligne impossible, suite à une conversation houleuse avec le service commercial

bonjour @bvit

 

tu es bien passé par cette page,sinon tu as une adresse

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bvit
contributeur
1 697  

Re : Réclamation en ligne impossible, suite à une conversation houleuse avec le service commercial

Bonjour Melet39,

 

Merci, oui je suis bien passé par cette page.

J'ai aussi vu l'adresse postale mais je souhaite faire cette réclamation sur internet et que cela aille le plus vite possible.

 

Je ne comprends pas le problème, d'autant que j'avais déjà utilisé avec succès cette page de contact pour une autre demande il y a quelques mois.

 

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 687  

Re : Réclamation en ligne impossible, suite à une conversation houleuse avec le service commercial

re @bvit

 

as tu essayé avec un autre navigateur

ou voir si tu as un bloqueur de pub,j'avais eu le mème souci et c'était du à ublock,une fois désactivé j'avais accès à ma page désirée et j'ai réactivé ensuite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bvit
contributeur
1 683  

Re : Réclamation en ligne impossible, suite à une conversation houleuse avec le service commercial

Merci melet39,

 

J'ai essayé ce que tu as dit, rien n'y fait.

 

Je soupçonne la personne que j'ai eue au téléphone d'avoir restreint mon accès à ce service, mais je ne sais pas si c'est possible.

 

J'espère que quelqu'un du service client me lira et me contactera directement.

 

Encore merci pour ton aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 682  

Re : Réclamation en ligne impossible, suite à une conversation houleuse avec le service commercial

re @bvit

 

non,ils ne peuvent pas bloquer le service réclamation,il y a peut etre un bug,essaie plus tard ou demain

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bvit
contributeur
1 654  

Re : Réclamation en ligne impossible, suite à une conversation houleuse avec le service commercial

Bonsoir,

 

J'ai finalement réussi à envoyer ma réclamation en réduisant un peu le texte.

 

Merci.

 

Benjamin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne