Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réclamation impossible

korrigan-
contributeur occasionnel
19 737  

Réclamation impossible

Bonjour, je souhaite déposé une réclamation mais lorsque je clique sur l'onglet "déposer une réclamation", je suis automatiquement dirigé vers la page réclamation de Sosh.

Je suis client Orange et Sosh mais ma réclamation concerne un problème orange.

Que puis-je faire?

Cdt

Non aux hamburgers, OUi aux crêpes au beurre salé !!

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
16 173  

Re : Réclamation impossible

Salut @nga

 

Tu as un abbo sosh ou orange !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

74 RÉPONSES 74
melet39
#TopMembre
#TopMembre
19 730  

Re : Réclamation impossible

bonjour korrigan-

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
korrigan-
contributeur occasionnel
19 723  

Re : Réclamation impossible

Bonjour,

Meci pour cette réponse ... mais malheuresement elle  ne fais pas avancer le Shimlblic... En effet , a part contacter le service client par téléphone ( ce qui est l'objet de ma réclamation), aucun lien ne fonctionne... Je n'arrive pas à envoyer un mail avec mon courrier de réclamation, parce que les écrit restent et les paroles...

Pourquoi se renvoie chez Sosh alors que je fais tout de mon espace client Orange?

Sinon c'est pas grave, je vais l'envoyer en LRAR. je dépense assez d'argent à côté

Merci quand même.

Non aux hamburgers, OUi aux crêpes au beurre salé !!
loubonne
contributeur
17 957  

Re : Réclamation impossible

Pas de problème...changer de FAI !

Peter222
contributeur occasionnel
17 641  

"Le maximum de bénéfices pour le minimum de services"...!

J'ai reçu une facture aberrante, j'ai écrit une réclamation détaillée mais je n'ai pu poster que le premier paragraphe, le message étant "trop long". Pourtant, le site d'Orange n'indique pas qu'il y a une limitation du nombre de caractères. Pour envoyer la suite, j'aurais dû attendre 48 heures!

J'ai fini par trouver une adresse e-mail, service.clientweb@e-contact.orange.fr, et j'ai posté mon courriel. J'ai reçu en réponse que cette adresse n'était pas attribuée. Elle l'est mais ne permet pas d'y écrire.

Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés.

J'ai donc posté ma lettre à l'adresse du service client

  • Service National Clientèle pro

  • 33734 BORDEAUX Cedex 9

mais avant qu'elle ne puisse y parvenir j'ai reçu la réponse à mon e-mail - que Orange a reçu en entier!

Orange m'a remboursé toutes les sommes indues, y compris les 30 Euros exigés pour 1h30 d'échanges infructueuses avec son service technique. Mais personne ne me dédommage des heures perdues à cause du problème qui m'a fait téléphoner à ce maudit service technique, difficile à joindre, dont les employés sont souvent impatients, parfois arrogants et jusqu'à la preuve du contraire incompétents.

Mon problème, pourtant tout simple, a fini par être résolu par le directeur d'une boutique Orange, après que trois de ses employés s'y sont cassé les dents... !

Le problème concernait un domino, acheté chez Orange, destiné à me permettre de me connecter à Internet. Il a fallu tous les efforts précités pour arriver à la conlusion que le domino était déchargé. Je ne pouvais pas le savoir, il est vendu sans aucun mode d'emploi que l'on ne trouve même pas sur Internet, rien n'ndique qu'il ne se recharge pas pendant qu'il est connecté à un ordinateuret rien ne signale non plus qu'il est déchargé.

"Le maximum de bénéfices pour le minimum de services"...!

samovitch
contributeur
16 859  

Re : Réclamation impossible

Je vous rassure tout de suite , il est impossible de le faire par echat ; on vous fait attendre jusqu'au découragement!

nga
contributeur
16 175  

Re : Réclamation impossible

Depuis une semaine, nous sommes réveillés par la sonnerie ininterrompue du téléphone à 0h20, aucun numéro n'est affiché.Habituellement, après 4 sonneries, l'appel bascule sur la messagerie. Nous ne répondons pas pensant à une arnaque.... Que faut-il faire?


@korrigan- a écrit :

Bonjour, je souhaite déposé une réclamation mais lorsque je clique sur l'onglet "déposer une réclamation", je suis automatiquement dirigé vers la page réclamation de Sosh.

Je suis client Orange et Sosh mais ma réclamation concerne un problème orange.

Que puis-je faire?

Cdt


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
16 174  

Re : Réclamation impossible

Salut @nga

 

Tu as un abbo sosh ou orange !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bb79
contributeur
15 897  

Re problème de réception chaîne du bouquet extra

je suis abonnée depuis toujours au bouquets extra et ne peux capter certaines chaînes de ce bouquet dont Tv Breizh par exemple

Que dire?

lalolo84
contributeur occasionnel
15 318  

Re : Réclamation impossible

Entièrement d'accord

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne