Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réclamation

Geneviev
contributeur
395  

Réclamation

Je vous écris concernant le ******** vendredi je me suis fais pirater mon tel et mon mail une personne m'a téléphoné vers 15 h se faisant passer pour un technicien orange et m'a même envoyé des logos orange avec code de reinitialisation j etais à vrai dire si sceptique qu il a décliné mon adresse bref à partir de là j ai reçu sur mon tel des sms de la france entière site Le Bon Coin J'avais des questions et reponses en live je telephone chez orange où on me repond que non mon tel n'a pas été piraté j'explisue que je flippe et l operatrice me dit le changement de numero c est 18 euros comme je les ai pasje dis non de toute facon elle m'a dit aucune anomalie .Pourtant tout le WE ça sonne sms sur sms donc lundi je decide de changer de numéro on me fait aller sur mon espace client pour en faire la demande et bingo une fois la demande faite en direct une nouvelle adresse mail s'active donc je dit à la dame au bout du fil du coup c'est le truant qui va recevoir mon nouveau 06 elle me dit. alors bon dans 48 h on refera une demande et vous passerez sur le mail de votre fille .Deux foid 18 euros soit une semaine de courses à 4 bon .Ce matin je tel car je gamberge on me dit que l'arnaqueur a fait 2 appels payant et cher sur le 118001 et sur le 118500 bon alors je demande à resilier orange avant de me retrouver endettée
je suis consternée

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Réclamation

 

@Geneviev 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
313  

Re : Réclamation

@Geneviev Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous confirmer en message privé vos NOM, Prénom,adresse postale complète, courriel, n° client et n° concerné?


Franck_

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Re : Réclamation

bonjour @Geneviev 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne