Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Récupérer facture d'un contrat résilié

SosoMo
contributeur
560  

Récupérer facture d'un contrat résilié

Bonjour,

Je ne parviens pas à récupérer les factures correspondant à un compte Orange résilié: je suis la procédure "Facture consulter après résiliation" pas à pas et quand je parviens à la page "Historique de mes factures" je suis déconnectée et on me demande de m'identifier à nouveau indéfiniement...

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide!

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Récupérer facture d'un contrat résilié

Salut @SosoMo 

 

Le 3900 pourrait être ton ami .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re : Récupérer facture d'un contrat résilié

Bonjour @SosoMo


Afin de vous apporter mon aide concernant la consultation de vos factures sur un compte résilié, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539

Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re : Récupérer facture d'un contrat résilié

Bonjour @SosoMo 


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.


J'ai bien retrouvé votre dossier résilié et je vous invite à m'indiquer quelles factures vous souhaiteriez recevoir en duplicata, en m'indiquant le numéro client de la ligne concernée et toujours en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nath681
contributeur
435  

Re: Récupérer facture d'un contrat résilié

Bonsoir

 

J'ai exactement le même problème concernant 2 factures de février 2021, d'un montant de 9,99 euro et 2,33 euro.

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci à vous et bonne soirée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne