- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Régler facture d'un abonnement résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRégler facture d'un abonnement résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Régler facture d'un abonnement résilié
Je souhaiterais régler la facture d'un abonnement qui a été résilié par Orange/Sosh après un défaut de paiement mais impossible d'accéder à un quelconque service. Je n'ai plus accès à mon espace client et je ne peux pas accéder aux service clients (3976, 740,... ) parce que mon numéro n'existe apparemment plus. Quelle solution pour régler ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Régler facture d'un abonnement résilié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Régler facture d'un abonnement résilié
Salut !! @Marinali
Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum
Ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Régler facture d'un abonnement résilié
Bonjour @Marinali ,
Vous trouverez ici toutes les informations pour régulariser une facture impayée sur une offre résiliée : https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-payer-la-facture-d-un-ancien-contrat_308696?prv=/faq
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.MouradS