- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation de l'assurance mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de l'assurance mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2017
10h52
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de l'assurance mobile
Toujours pas de réponse depuis le 03/01????
Communauté Orange
Envois
Réc. (0)
Env.
Résiliation de l'assurance casse et vol d'Orange (double emploi)
De : Dirch
À : Webconseiller AlexandreK
Envoyé : janv. 3
Lu : Pas encore lu
Bonjour,
Je souhaite résilier mon contrat d'assurance casse et vol d'Orange (7,99€/mois), celui-ci faisant double emploi avec celui auquel j'ai souscrit avec ma banque (Banque Populaire) et son contrat Security Plus. Je n'arrive pas à le faire depuis votre service Orange et moi, dans le menu gérer vos options, la case résilier est toujours indisponible. Je vous remercie de me faire savoir comment procéder. Cordialement.
Communauté Orange
Envois
Réc. (0)
Env.
Résiliation de l'assurance casse et vol d'Orange (double emploi)
De : Dirch
À : Webconseiller AlexandreK
Envoyé : janv. 3
Lu : Pas encore lu
Bonjour,
Je souhaite résilier mon contrat d'assurance casse et vol d'Orange (7,99€/mois), celui-ci faisant double emploi avec celui auquel j'ai souscrit avec ma banque (Banque Populaire) et son contrat Security Plus. Je n'arrive pas à le faire depuis votre service Orange et moi, dans le menu gérer vos options, la case résilier est toujours indisponible. Je vous remercie de me faire savoir comment procéder. Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-01-2017
10h55
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de l'assurance mobile
bonjour @Dirch
le webconseiller est peut etre en vacance,mais ta demande sera prise par un autre
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-01-2017
11h34
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de l'assurance mobile
Reprend contact par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.