- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2019
10h49
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Lorsque l'on souhaite résilier une offre mobile chez Orange via son espace client, doit on donner un motif de résiliation?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-04-2019
11h45
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Salut !!! @pabrest29200
Si tu arrives à résilié sans, pourquoi pas .
De même que si tu souhaites changer d'opérateur ne résilie
pas de toi-même , fait une demande de portabilité auprès de celui-ci
de cette façon tu garderas ton numéro d'appel et vérifie si ton mobile
est débloqué .
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.