Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation

Xfred23x
contributeur
993  

Résiliation

bonjour,

 

je possede un Iphone 5S avec un Forfaitg de chez Orange, j'aimerais savoir en cas de non fourniture du réseau Mobile 4G et 3G/3G+ si cela est un motif de résiliation sans frais ????

 

car je paye 42€/mois pour avoir un reseau 2G dixit leur portail sur la couverture Mobile ...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re : Résiliation


@Xfred23x a écrit :

bonjour,

 

je possede un Iphone 5S avec un Forfaitg de chez Orange, j'aimerais savoir en cas de non fourniture du réseau Mobile 4G et 3G/3G+ si cela est un motif de résiliation sans frais ????

 

car je paye 42€/mois pour avoir un reseau 2G dixit leur portail sur la couverture Mobile ...

 

Merci d'avance pour vos réponses.


Salut

 

Non , ce n'est pas un motif de résiliation

 

 

Pourquoi ne pas avoir fait un test réseau

avant de souscrire ton abbo !!

Et je suppose, que tu ne l'utilise pas qu'à ton domicile

également à des endroits ou tu te capte

la 3G/4G ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Meeko
contributeur occasionnel
982  

Re : Résiliation

Bonsoir,

 

Orange n'a aucune obligation de fournir la 4G dans ses forfaits 4G. Eh oui, c'est moche mais c'est comme ça.

 

Ce n'est donc pas une raison de résiliation.

 

Comme le dit johann, vous auriez dû regarder la couverture réseau de votre département avant de souscrire à un forfait 4G.

 

M€€KO

Xfred23x
contributeur
723  

Re : Résiliation

ok pour la 4G mais je me retrouve Edge ou sans Connexion internet, ce qui, professionnellement parlant est vraiment pénalisant, mais cela ne semble pas être un motif valable de soutirer 43€ pour une offre partielle ...

 

bref ce n'est pas grave, la résiliation sera faite bien assez tot !!!!!

strophe
Orange Star
Orange Star
712  

Re : Résiliation

Bonjour,
Il est bien preciser dans le contrat que c sous reserve de couverture. A ce compte la vous reliez cqr vous n'avez de service dans le metro!
strophe
Orange Star
Orange Star
711  

Re : Résiliation

Voir meme en pleine mer !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne