- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
Bonjour,
j’ai besoin mon RIO, ********** 93200 Saint Dénis *************1. Merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
Bonsoir, @Anna98
On ne met pas de données personnelles en clair sur un forum, car tout le mon,de y a accès.
Tu vas sur les trois points verticaux gris en haut à droite de ton "POST" et tu effaces tes données, car dans 2 minutes ton "POST sera mis en quarantaine pour modération.
Tu vas sur ton espace client pour récupérer ton RIO ou à partir de ton mobile:
portabilite-mobile-obtenir-le-rio-releve-identite-operateur ou bien au "3900"
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
Bonsoir @Anna98,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre demande, pourriez vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »