Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Recharge de MobiCarte avant d'aller en voyage

Armada1
contributeur
665  

Recharge de MobiCarte avant d'aller en voyage

Bonjour , je quitte le Canada pour un voyage en Espagne , Barcelone le 22 juin. Je voulais recharger la mobicarte avec le forfait Holiday à 20 euros  (100 min , 500 sms , 5go) pour éviter de chercher une boutique. 

 

au moment de compléter la transaction en payant avec ma carte Visa provenant du Canada  on m'écrit qu'une erreur technique s'est produite , de réessayer plus tard. .

 

Le site web ne semble pas accepter les paiement des cartes provenant de l'amérique du nord. Je me suis informé à Visa et ils n'ont bloqué aucune transaction.

 

Quelqu'un pourrait m'aider ?

1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
639  

Re: Recharge de MobiCarte avant d'aller en voyage

Bonsoir @Armada1

 

Je ne suis pas sur mais sur le site d'Orange il y a 2 type de sim

 

Sim pour Mobicarte et Sim pour Orange holiday

 

Je ne crois pas qu'une recharge Holiday puisse recharger une mobicarte (mais l'inverse est vrai)

 

Je te joins un lien vers une explication sur mobicarte et orange holidays :

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cfis_365.pdf

 

Et si tu lis en page 3 avec Orange Holiday => Il est ecris compte recharge Holidays

 

Et pour les Mobicartes il est ecris compte principale ou compte rechargeable ce qui est pour moi different (mais pas forcement pour orange)

 

Pour ce qui concerne les recharges pour la sim mobicarte (classiques, max, internet et internationaux ) il faut une carte visa ou autre Francaise (lis le document)

 

Pour avoir une reponse j'espere qu'un gentil webconseiller orange (logo orange) s'arrete sur ton fil et puisse prendre contatc avec toi

 

Pour les mobicartes c'est uniquement par telephone (helas)

 

Je ne t'ais pas pose peut etre la bonne question as tu une mobicarte ou cette carte :

 https://boutique.orange.fr/mobile/carte-prepayee-orange-holiday

 

 

A+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne