- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Regroupement mobicarte sur espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegroupement mobicarte sur espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regroupement mobicarte sur espace client
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon forum ,, ne trouvant pas autre veuillez m'excuser si ce n'est le cas !
Ce jour, j'ai pris une mobicarte,donc nouvelle sim pour mon phone,seulement impossible de regrouper ce contrat avec les autres que nous avons.
Quand j'atteind la partie où il faut mettre son code ,je mets donc comme indiqué mon jour et mois de naissance et on me sort "code faux" donc blocage! Impossible de regrouper
Merci de votre aide
ps : carte sim prise en magasin Orange = prix x 3 !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regroupement mobicarte sur espace client
bonsoir @pragmatisme
il faut attendre que ton coupon d'dentification soit pris en compte sur la plare forme orange
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regroupement mobicarte sur espace client
Merci de votre réponse.
Quel coupon ? Je l'ai pris en magasin et l'employé a tout saisi de suite sur informatique.
Ma carte sim est déjà fonctionnelle
!
Bonne soirée également à vous et de bonnes fetes de fin d'année.