- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Remboursement produit défectueux à la réception
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement produit défectueux à la réception
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-07-2018
10h27
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement produit défectueux à la réception
Bonjour,
J'ai commandé il y a quelques jours sur la boutique orange un Samsung galaxy S7, je l'ai reçu hier malheureusement après déballage je me suis aperçu que l'écran était fissuré quand bien même l'emballage était intact et ne laissait donc pas le présager.
J'aimerai ainsi savoir quelles sont les modalités possibles de remboursement ou d'échange ?
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-07-2018
10h37
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement produit défectueux à la réception
Salut @lolain38
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Ou passer directement en boutique s'il y en a une proche
de chez toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.