Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursement suite à rétractation

Timothé1
contributeur
402  

Remboursement suite à rétractation

Le 06 février 2020, j'ai procédé à la commande d'un Iphone 11 Pro Max Gris sidéral 64 GO avec un forfait 50Go Engagement 24 mois pour un montant de 899,90 euros pour le téléphone et 29,99 euros par mois pour le forfait. Je me suis rétracté le même jour. J'ai ensuite renvoyé l'Iphone par Colissimo qui a été réceptionné par Orange le 13/02/2020.

 

Depuis, je n'ai pas de nouvelles d'Orange quant au suivi de mon remboursement. Or, il s'agit d'une somme importante qui me pénalise sur le plan financier et dont l'absence me met en difficulté. J'aimerais donc m'assurer que ma rétractation a bien été prise en compte et connaître la date à laquelle mon remboursement va intervenir dans le délai légal de 14 jours déjà entamé prévu par le Code de la consommation. Que dois-je faire?

 

D'autant qu'ayant déjà appelé UNE FOIS le 3900 à ce sujet, mes appels sont visiblement désormais iltrés et je n'arrive plus à joindre un conseiller.

 

Je me tiens à la disposition d'Orange procurer les éléments nécessaires au suivi de ma demande.


Je serai d'autant plus attentif à la réactivité de votre répone que j'ai pour intention de reprendre un mobile et un forfait chez Orange dès mon remboursement obtenu.


Cordialement,


Timothé Gagnard

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Remboursement suite à rétractation

Salut @Timothé1 

 

Faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage afin qu'il consulte

ton dossier .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Timothé1
contributeur
376  

Re: Remboursement suite à rétractation

Ci-joint la réponse obtenue en message privée auprès d'un conseiller Orange soit une réponse totalement inutile :

 

Bonjour @Timothé1, Le remboursement ne s'effectue pas d'une manière immédiate. Je vous invite à patienter jusqu'à ce que votre demande de rétractation soit validée et traité par le service concerné pour qu'ensuite vous ayez le remboursement. AlexandreK

 

Je cherche à savoir SI ma demande de rétractation a été validée et depuis QUAND, ces informations étant évidemment à disposition de M. Alexandre K. le conseiller d'Orange. Evidemment, je ne peux même pas répondre à son message car j'ai "dépassé mon quota de messages privés" alors que je n'en ai envoyé aucun d'où ce nouveau message sur le forum.

 

Très cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne