- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Remplacement d'un portable du à une surchauffe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement d'un portable du à une surchauffe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-07-2017
15h52
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remplacement d'un portable du à une surchauffe
Je peux changer mon portable au mois de novembre 2017 suite à une surchauffe il me le remplace par un neuf est-ce que je pourrais toujours changer mon portable au mois de novembre ou bien je repars sur deux ans
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-07-2017
16h21
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement d'un portable du à une surchauffe
bonjour @Christine05
ton mobile étant changé dans le cadre de la garantie,cela ne modifie pas ton contrat et tu ne repart pas pour 2 ans donc tu pourras changer,à ce moment la
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin