- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Renouvellement mensuel de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement mensuel de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement mensuel de forfait
Bonjour, j'ai contracté un forfait de 70Go renouvelé chaque mois . Je me suis aperçue l'été dernier qu'il était renouvelé quasiment tous les mois entre 63 Go et 68 Go mais jamais 70Go. Par ailleurs, je paie une mensualité pour 70Go.
Je dénonce régulièrement le problème mais jamais un retour satisfaisant du service.
A qui puis je m'adresser - serveur téléphonique, pas de réponses chez Orange boutique... pour comprendre.
Je n'ai jamais eu de factures au prorata des GO servis.
Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement mensuel de forfait
Salut @Milov-34
Éventuellement voir avec avec le service réclamation .
De même faire d'en sorte via les paramètres de l'application google play que les mises
à jour ne se font qu'en wifi du fait que dès que tu actives les données il y a des applications qui se connectent au net pour se mettre à jour et te grignotent le data .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement mensuel de forfait
Bonjour,
C'est un bug qui date de plusieurs années, il est expliqué ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Corriger-le-bug-persistant-du-suivi-conso/idi-p/2457520
Réseaux mobiles.info