- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Resiliation cause départ étranger sans frais confi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture
Bonjour,
Après l'envoi de multiples documents et des heures passées au téléphone avec le service client, j'ai reçu le 22/10 le mail suivant :
"Nous avons bien reçu votre demande.
Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons les éléments suivants :
suite à votre reclamation nous vous confirmons faire resiliation de votre ligne 07******** sans frais suite motif légitime : départ à l'étranger "
Le problème est que le 29/10, je reçoit une facture de 661 euros de frais de resiliation.
Pouvez-vous annuler cette facture ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture
Bonjour pseudo1234,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dernière facture, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées personnelles (nom et prénom, numéro de mobile, numéro client et adresse postale).
Merci et bonne fin d'après-midi,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture
Bonjour,
Merci pour votre aide. Je vous ai envoyé un message privé.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture
Bonjour @pseudo1234,
Je vous confirme que votre demande de résiliation sans frais pour motif légitime a bien été prise en compte.
Vous recevrez dans les prochains jours une facture de clôture de votre compte mobile par mail.
Bon après-midi,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup d'avoir résolu mon problème rapidement !
J'ai effectivement reçu un mail "régularisation comptable". Mais vais-je en attendant être prélevé pour cette facture et remboursée par la suite ou bien le prélèvement a-t-il été annulé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture
Bonjour @pseudo1234,
Le nécessaire a été fait pour que vous ne soyez pas débité.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée,
Adam_S