Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture

pseudo1234
contributeur
803  

Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture

Bonjour,

 

Après l'envoi de multiples documents et des heures passées au téléphone avec le service client, j'ai reçu le 22/10 le mail suivant :

"Nous avons bien reçu votre demande.

Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons les éléments suivants :

suite à votre reclamation nous vous confirmons faire resiliation de votre ligne 07******** sans frais suite motif légitime : départ à l'étranger
"

 

Le problème est que le 29/10, je reçoit une facture de 661 euros de frais de resiliation.

Pouvez-vous annuler cette facture ?

Merci

5 RÉPONSES 5
Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
758  

Re : Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture

Bonjour pseudo1234,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre dernière facture, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées personnelles (nom et prénom, numéro de mobile, numéro client et adresse postale).

Merci et bonne fin d'après-midi,
Adam_S


signature.jpg

pseudo1234
contributeur
753  

Re : Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture

Bonjour,

 

Merci pour votre aide. Je vous ai envoyé un message privé.

 

Cdt

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
726  

Re : Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture

Bonjour @pseudo1234,


Je vous confirme que votre demande de résiliation sans frais pour motif légitime a bien été prise en compte.
Vous recevrez dans les prochains jours une facture de clôture de votre compte mobile par mail.

Bon après-midi,
Adam_S


signature.jpg

pseudo1234
contributeur
657  

Re : Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture

Bonjour,

 

Je vous remercie beaucoup d'avoir résolu mon problème rapidement !

J'ai effectivement reçu un mail "régularisation comptable". Mais vais-je en attendant être prélevé pour cette facture et remboursée par la suite ou bien le prélèvement a-t-il été annulé?

 

 

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
610  

Re : Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture

Bonjour @pseudo1234,


Le nécessaire a été fait pour que vous ne soyez pas débité.


Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Adam_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne