- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Retractation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2018
22h26
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-08-2018
23h28
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation
La rétractation se fait par téléphone au 3900 en indiquant aux conseillers la reference de commande commençant par X01 (si c'est nouveau forfait). Vous avez un délai de rétractation de 21 jrs.
Posté le
26-08-2018
8h04
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation
Salut vous @lesueur / @ChrysNK
Chose que tu peux encore faire, dès Lundi, si ce n'est pas déjà trop tard ,
prend contact par" Chat " avec un conseiller via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Sinon il vas falloir faire avec les conditions .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.