- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rio incorrect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRio incorrect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rio incorrect
Bonjour j ai un problème avec mon numéro RIO, déjà il est impossible de l'avoir au 3179 (erreur technique) ainsi que sur mon profil internet Orange (erreur technique) le seul moyen de le récupérer c est par le service technique, le problème c est que mon nouvelle opérateur n arrive pas à récupérer mon numéro par ce qu il me certifie que le code RIO est incorrect, et quand je suis avec le service client Orange il me certifie que c est le bon RIO, résultat ça fait un mois que je fais l intermédiaire entre eux et qu il sont persuadé de la faute du second opérateur, et que je paye 2 abonnement téléphone par mois. Auriez-vous vous des solutions (même juridique) à m apporter afin que je puisse garder mon numéro svp ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rio incorrect
Bonjour @Jc134,
Afin de vous apporter mon aide pour votre numéro RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !