Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Samsung A 10

Ursula74
passionné
1 116  

Samsung A 10

Bonjour,

Je viens d'éclater la façade avant de mon vieux smartphone qui marche encore.... mais je vais penser à le changer prochainement.

J'ai lu que le Samsung A 10 avait de bonnes références, notamment au niveau de sa batterie.

Un internaute pourrait-il me renseigner sur les capacités de cet appareil.

Je recherche un smartphone pas cher, avec une bonne batterie, ne l'utilisant que pour téléphoner, envoyer des SMS et MMS, consulter mes mails, lire les infos, tout ce qui est basique. Je prends également beaucoup de photos et je voudrais savoir si cet appareil possède un zoom.

Bref, je voudrais savoir si vous en êtes content.

Merci pour vos réponses confinées....


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re: Samsung A 10

Salut @Ursula74 

 

L'autre jour j'avais une discussion avec une personne qui s'y connaît en mobiles samsung , faut dire qu'il avait raison, la capacité de la mémoire du A10 est assez limite,

pour cette raison je vais sans doute prendre le  A51  où le A70  quitte à rajouter

quelques euros de mes économies .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re: Samsung A 10

Salut @Ursula74 

 

L'autre jour j'avais une discussion avec une personne qui s'y connaît en mobiles samsung , faut dire qu'il avait raison, la capacité de la mémoire du A10 est assez limite,

pour cette raison je vais sans doute prendre le  A51  où le A70  quitte à rajouter

quelques euros de mes économies .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 086  

Re: Samsung A 10

Bonjour @Ursula74 

@johann 

 

Pour la mémoire il est possible d'en rajouter

La batterie de 3200mh est bonne

Pour le zoom.... avec 2 doigts sur l'écran

Et il n'est pas cher !

Ursula74
passionné
1 074  

Re: Samsung A 10

Merci pour la réponse. Je présume que je vais perdre toutes mes photos ainsi que mes notes dans l'application keed n'ayant pas de carte sed.

Ursula74
passionné
1 067  

Re: Samsung A 10

Merci pour votre réponse. Ayant actuellement un Wiko Tommy 2 je pense que la mémoire doit être identique. Je vais regarder les appareils que vous m'indiquez. Bonne AM

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
963  

Re: Samsung A 10

Bonjour @Ursula74 

 

Pour le transfert des photos et autres : https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/

Ursula74
passionné
946  

Re: Samsung A 10

Bonjour,

Merci pour l'info.

Sans cette application, J'ai déjà récupéré toutes mes photos avec google photos et mes notes avec keep, ce qui était essentiel surtout pour les photos.

Bonne soirée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne