Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi Conso Orange et moi

tam62
contributeur occasionnel
4 556  

Suivi Conso Orange et moi

Bonjour,

J’ai changé d’operateur en gardant mon numéro de téléphone pour un forfait 2h et 5Go en data. Le transfert s’est fait sans problème depuis le 16 Août.
Lorsque je consulte mes consommations sur l’appli Orange et moi je vois ma Conso téléphone mais je n’ai aucune info sur ce qu’il me reste en data.
Il y’a une info disant que certaines info sont indisponibles sur ce contrat. Pouvez vous me dire si cela est normale car j’ai quand même besoin de connaître mon suivi Conso .
Je précise que j’ai un forfait Open Zen 2 Go auquel j’ai ajouté 2 forfaits et que je n’ai pas soucis de suivi Conso sur les autres forfaits.


Merci
7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 506  

Re: Suivi Conso Orange et moi

Salut @tam62

 

Si le changement d'opérateur est tout récent, faut attendre

que tout soit en place , sinon regarde voir ce que tu obtiens

comme info au #123# via ton mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tam62
contributeur occasionnel
4 497  

Re: Suivi Conso Orange et moi

Bonjour,

Le #123# me donne le solde en appel mais rien non plus en data.

Cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 495  

Re: Suivi Conso Orange et moi

@tam62

 

Comme écrit , attendre que tout soit en place dans ton espace client ,

et si rien à bouger d'ici 24/48h voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tam62
contributeur occasionnel
4 443  

Re: Suivi Conso Orange et moi

Bonjour,

Effectivement tout est rentré dans l’ordre.

Par contre je viens de m’apercevoir que mon forfait Open Zen 2 Go affiche 10 Go d’internet ????, j’y comprends plus rien....

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 433  

Re: Suivi Conso Orange et moi

Salut @tam62

 

Tu as pas obtenu un mail ou un sms qui te signale la modification ?

 

Voir ce fil .  https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Orange-Open-de-2-GO-%C3%A0-10-GO-Mer...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tam62
contributeur occasionnel
4 421  

Re: Suivi Conso Orange et moi

Salut Johann

 

Non pas de mail ni SMS mais je viens de voir qu'il y'a une notification sur mon espace perso indiquant une évolution du forfait avec le même tarif jusque Octobre ensuite moyennant 2€ en plus.

Certes c'est intéressant mais je n'ai jamais consommé mes 2Go donc que faire de 10 

Certaines pratique commercial m'agace vraiment, surtout lorsqu'elles ne sont pas adaptés aux besoins clients on vous les glisses avec trés peu voir pas d'info et à vous de deviner ou de chercher..... 

 

Et Merci pour l'ensemble de tes réponse 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 389  

Re: Suivi Conso Orange et moi

Salut @tam62

 

Tu n'es pas le seul

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Mon-offre-Orange-OPEN-ZEN-%C3%A9volue/...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753068 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne