Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suppression intolérable: forfait CMO 3H SMS/MMS illimités

svc93
contributeur
1 989  

Re : Suppression intolérable: forfait CMO 3H SMS/MMS illimités

bonjour, suis dans la meme situation : un forfait CMO qui me convenait parfaitement d'ou ma fidélité de plus de 15 ans à orange.  mais vu qu'on me supprime ce qui faisait mon attachement a cet opérateur je voudrais changer d'opérateur mais voilà  il y a 3 mois je m'étais réengager sur 1ans  lors d'une opération changement de portable.

ma question est la suivante : puis -je changer d'opérateur ce mois -ci   sans pénalité, et pour garder le meme numero ( dois-je m'adresser au nouvel opérateur ou au service client orange

merci de de vos réponses

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 980  

Re : Suppression intolérable: forfait CMO 3H SMS/MMS illimités

Salut @svc93

 

Si tu veux changé d'opérateur pour que tu puisses gardé

ton numéro d'appel , faut faire une demande de portabilité auprès

de ton éventuel futur opérateur ,

des problèmes il y en a partout,

Donc, réfléchir avant d'agir :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Val-22
contributeur occasionnel
1 957  

Re : Suppression intolérable: forfait CMO 3H SMS/MMS illimités

Je suis dans la même situation. je viens de chater à l'adresse suivante donnée par Jonathan2210

    https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Résultat : c'est un dialogue de sourds, Comme je lui ai prouvé que le nouveau forfait imposé est une régression et non une évolution, mon interlocuteur "Sébastien" m'envoie chez sosh ou m'incite à résilier le contrat. Puis il a coupé quand j'ai ecrit qu'orange nous arnaquer. Je pense qu'il faut voir la concurrence car on n'a aucun moyen de pression.

Si quelqu'un a une solution, dites le nous

Val-22
contributeur occasionnel
1 955  

Re : Suppression intolérable: forfait CMO 3H SMS/MMS illimités

avec le nouveau forfait proposé de 2 h, on ne peut pas appeler depuis les Dom et l'étranger Avec le CMO 3h c'est possible, temps décompté du forfait,. D'autre part les heures non utilisées sont reportables d'un mois sur l'autre dans la limite de 3 h, + 15% de bonus fidélité. Pour un prix de 15 euros. Donc non on ne veut pas essayer mais voir ailleurs

svc93
contributeur
1 819  

Re : Suppression intolérable: forfait CMO 3H SMS/MMS illimités

je suis scandalisé, non seulement on me supprime mon forfait qui me convenait parfaitement  par un autre qui ne me permet meme pas d'appeler a l'étranger , mais en plus je ne peut meme pas le résilier sans pénalité car je m'étais réengagé sur 12 mois en juillet dernier( changement de portable)  ,  et si je quitte orange  je perd mon numero d'appel ce qui est tres genant .  le contrat de réengagement ne vaut que pour moi, eut ils font ce qu'il veulent !!!   SUIS  TRES EN COLERE , je vais  de ce pas  faire connaitre comment ORANGE traite des clients de+ de15 ans ( tous les réseau sociaux vont y avoir droit, et je compte sur vous pour en faire autant.

CMO-3h
contributeur
1 677  

Re : Suppression intolérable: forfait CMO 3H SMS/MMS illimités

Bonjour,

 

J' ai ce forfait depuis 1998 (CMO 3h 15€ avec 15% de bonus) et j' en suis plus que satisfait.

 

Je l' utilise depuis plus de 10 ans dans un pays de l' UE.

Les tarifs en appels sortant et rentrant (en UE) ont régulièrement diminué jusqu'au mois de Juillet 2016.

Aujourd'hui un appel sortant me coûte que 0,06€, un appel rentrant 0,01€.

 

Moins cher qu'un operateur local en Allemagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il me semble que c' est la conséquence d' une décision de justice de la cours Européenne.

 

Quelques mois plus tard même courrier que les autres, absolument intolérable....

 

Ce forfait était génial en UE, du réseau absolument partout car la carte SIM orange choisissait toujours l' antenne relais la plus adéquate quelque soit l' opérateur.

 

Je pense qu' au final je partirai d' Orange très déçu, comme beaucoup de mes proches qui sont partis cher Free.

 

Je pense avoir coûté pas mal d' argent à Orange (à mon échelle) grâce à ce forfait que j' ai utilisé en permanence depuis l' étranger ces 10 dernières années.

 

 

 

 

 

thunder38
contributeur
1 475  

Re : Suppression intolérable: forfait CMO 3H SMS/MMS illimités

bonjour égalment méme PB il me suprime  mon CMO et le pire c est que j avais un credit 6h non tilisé a se jour

ben il a disparue avec c est de la spoliation voir du vole !!!!!! orange nous prend pour des pigeons ! merci de service public la fidelitée ne paye plus de nos jour .

je ne  vais   pas en rester la ! ecrire sans doute a une radiot ou tele !

a bientot !

Diddou01
contributeur
1 333  

Re : Suppression intolérable: forfait CMO 3H SMS/MMS illimités

Bjr Johann,

 

Je pense que @Pascontent54 a totalement raison, je pense qu'il sait lire et voir que le forfait Mini bloqué 2h 50Mo n'est pas du tout identique, il n'a même rien a voir!!! c'est du vol de la part d'orange.


Le CMO 3H permet: inclus dans le forfait sans aucun frais d'appeler depuis et vers l'Europe à 0,06€ la minute puis décompte à la seconde tout les mois. SUPER PRATIQUE
Et aussi le monde entier sans hors forfait. Idem sms/MMS.

sur votre forfait tout est payant, le CMO 3H, tous les appels de l'étranger était pris sur le forfait, la participation aux jeux avec SMS, si vous restez en france pas de soucis.

 

Il y a pire que de ne pas réussir, il y a, ne pas essayer . => Alors, s'il vous plait, garder vos petites phases pour vous!!!

vous travaillez peut être pour orange???

Cdt.

 

Diddou01
contributeur
1 328  

Re : Suppression intolérable: forfait CMO 3H SMS/MMS illimités

Bjr Val-22,

 

Je suis dans le même cas, suppression de 5h30 sur le CMO, des heures qui me sont dû par orange!!!! Pas repris sur le nouveau forfait, un scandale!!!!

 

Orange n'avait pas le droit d'annuler ce forfait, j'ai le contrat initial de 2003, il ne mentionne nul part qu'ils peuvent changer ou annuler. Je découvre ce forum et je constate que beaucoup de personnes sont concernées.

 

J'ai un portable contrat chez orange depuis 1997, je vais me renseigner à la DGCCRF Lyon et organisme de consommateurs.

 

lot-46
contributeur
1 254  

Re : Suppression intolérable: forfait CMO 3H SMS/MMS illimités

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Je n'ai reçu aucun courrier ni SMS !


De plus avec leur nouveau forfait je ne peux plus appeler les 0 800. Avant je pouvais passer mes commandes par le 0 800. Ces appels étaient décomptés de mes unités mais comme je ne suis pas un "sportif" du téléphone… tout allait bien.


Donc maintenant si j'ai un problème sur la route ou en vacances et que je dois joindre mon assureur, par exemple, je ne le peux pas.

 

A quoi me sert maintenant ce téléphone ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne