- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Voyager à l'étranger / suspendre ma ligne mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyager à l'étranger / suspendre ma ligne mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2019
18h36
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyager à l'étranger / suspendre ma ligne mobile
Bonjour,
Je suis à l'étranger et voudrait suspendre ma ligne mobile pour quelques mois.
J'aimerais avoir un web conseiller pour m'aider dans cette démarche.
Merci d'avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2019
18h47
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyager à l'étranger / suspendre ma ligne mobile
Bonjour @hellokim,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !