Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

abonnement "pass 4euros" sur ma facture : c'est quoi?

mona09
contributeur
6 163  

abonnement "pass 4euros" sur ma facture : c'est quoi?

Bonjour,

 

Depuis quelques temps ce abt apparait sur ma facture.Je ne sais pasde quoi il s'agit.Comment faire pour le supprimer?merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 138  

Re : abonnement pass 4euros:c'est quoi?

Salut @mona09

 

Regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia / mes pass et abos multimedia/

abonnement pass / résilier..

 

Ou :  Internet + résilier
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

Sinon voir avec le service client, ou attendre l'intervention d'un web conseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 139  

Re : abonnement pass 4euros:c'est quoi?

Salut @mona09

 

Regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia / mes pass et abos multimedia/

abonnement pass / résilier..

 

Ou :  Internet + résilier
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

Sinon voir avec le service client, ou attendre l'intervention d'un web conseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tara83
contributeur
4 215  

Re: Re : abonnement pass 4euros:c'est quoi?

Tu n'es pas le premier, moi-même j'en ai fait l'expérience comme probablement beaucoup d'autres.

En réclamant, le service Orange me signale que j'ai pris cet abonnement par smartphone peut être sans le savoir, "que c'est très mal expliqué".

300 000 clients qui ne vérifient pas leurs factures, cela fait un joli pactole.

J'ai peut être trouvé la solution. J'ai bloqué Orange.

 

NM39
contributeur
3 864  

Re: Re : abonnement pass 4euros:c'est quoi?

Bonjour

Je viens de contacter le service client d'orange avec trois conseillers successifs pour avoir des éclaircissements sur les prélèvements de 4 euros sur ma facture orange pour un pass multimedia que je n'ai jamais souscrit..

Aucun n'est en mesure de me donner les coordonnées intégrales, ni le numéro de SIRET de l'éditeur tiers qu'orange autorise pourtant à prélever des sommes via la facture orange.

L'un m'a même proposé un remboursement de 24, puis 30 euros sur 44 m'invitant à m'estimer heureux, avant de me raccrocher au nez.

Le service réclamation m'affirme que j'ai reçu un mail récapitulant l'offre de souscription à ce pas multimédia "pass video 400E" dont je n'ai trace.

Je ne sais si quelqu'un a pu aboutir dans ses démarches de remboursement.

Je vais donc contacter une association de consommateurs.

Bien cordialement,

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 843  

Re: Re : abonnement pass 4euros:c'est quoi?

Bonjour @NM39 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée .


Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-

id/14728901


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida. 

signature.jpg


Lucman
contributeur
3 482  

Re: Re : abonnement pass 4euros:c'est quoi?

je n'ai rien demandé ni signé Orange me colle 4 €  sur ma facture a mon intru c'est du *** pur et dur je me desabonne de orange pour un autre ******

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

TCorpus
contributeur
2 135  

Re: Re : abonnement pass 4euros:c'est quoi?

Bonjour

 

Je viens de constater également ce *** manifeste avec un prélèvement ¨Pass mensuel !

Je viens de contacter Orange et on m'indique qu'Orange n'y est pour rien. IL s'agit d'un achat sur internet via orange et mon interlocuteur vient de bloquer ce dispositif !

Je n'ai jamais souscrit un abonnement mensuel en ce genre et cette somme est indue.

Personne ne peut justifier cet achat et surtout identifier l'organisme collecteur !!!

C'est du *** dont orange devrait à mon sens corriger sauf à devenir complice en mettant un processus de validation préalable avant tout achat par internet. Orange est-il commissionné pour ces achats en tant qu'organisme collecteur? 

Comment dénoncé cette méthode d'autant que visiblement nous sommes nombreux à être concernés ?

Vous imaginez 4.99€ par abonné qui ne vérifie pas scrupuleusement sa facture c'est tout juste scandaleux...

A suivre 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

LaBouti
contributeur
2 067  

Re: Re : abonnement pass 4euros:c'est quoi?

Bonjour,

En lisant votre message, je retrouve l'intégralité de mon problème et je ne peux que me féliciter d'être vigilant au niveau de mes prélèvements bancaires. Soyons nombreux à dénoncer ces pratiques "***" 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Mouydd
contributeur
1 714  

Re: abonnement pass 4euros:c'est quoi?

Nous avons découvert sur notre facture exactement la même chose depuis le 23 décembre 2021 avec un début de prélèvement le 23 juillet Orange a été incapable de nous dire ce que c’était je pense simplement qu’il cache derrière cela des abonnement automatique on nous a expliqué qu’on avait dû cliquer sur une publicité ou qu’on était allé sur Facebook ce que nous ne faisons jamais par contre nous avons demandé le remboursement orange qu’il a immédiatement fait sur la facture du mois suivant nous remboursant les cinq mois ou six mois déjà prélevé je vous invite à faire la même chose merci bonne journée j’espère avoir été utile

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 690  

Re: abonnement pass 4euros:c'est quoi?

Salut @Mouydd   & Tous

 

Par précaution  vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne