- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2019
19h32
Modifié le
08/09/2019
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement
je voudrai savoir pourquoi mon telephone portable 06*************n est pas en abonnement il me revient tres cher car il est sans offre avantageuse pouvez vous modifier cet abonnement ou je le remet chez un autre operateur
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-09-2019
9h41
168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement
Bonjour @CI89lou,
Au moment de l'ouverture de la ligne, vous avez souscrit à quel forfait, merci d'indiquer l'abonnement que vous souhaitez ? Afin de consulter votre dossier et vous informer,
merci de communiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK