- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : activation carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2017
8h41
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation carte sim
Bonjour j es effectué une commande pour une nouvelle ligne j'est bien reçu le telephone la carte sim mais je ne reçoit pas le courrier de bienvenue par mail ( j est deja eu le cas pou rmon ancienne ligne orange mail non reçu plusieur jour apres ) j aimerai savoir comment je pourrai recuperé le mail de bienvenue pour pouvoir activer ma ligne merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-12-2017
8h48
Modifié le
01/12/2017
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim
Bonjour,
Pour activer votre carte SIM, voir cette FAQ:
Si pas OK cliquer sur besoin d'aide
Posté le
04-12-2017
9h58
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
@jeremy52100 bonjour,
Avez-vous reçu le mail, celui-ci est envoyé sur l'adresse que vous avez donné lors de la commande.
Valentine_