Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

annulation commande forfait et telephone statut " indéfini "

francisalex
contributeur occasionnel
1 049  

annulation commande forfait et telephone statut " indéfini "

Bonjour, J'ai passé commande pour un mobile Nokia lumia 625 (en stock) avec un forfait origamy . a ce moment on me demande de fournir numero de passeport et tout le tralala. a la suite de ca on me dit que mon telephone ser livré sous 3 a 5 jours maximum et qu'il faut imperativement envoyer le contrat sous 8 jours sans quoi le contrat sera nul et que je devrait payer le telephone nu.  bref. jusque la tout va bien. je recoi un autre mail derriere me disant que je dois fournir toutes mes pieces et le contrat pour recevoir mon telephone. ....

Depuis. rien . mon statut est "indefini". parrait il qu'il manque toujours des pieces alors que j'ai tout envoyé . 

Deja que les explications sont incohérentes voila que je dois poireauter encore et encore. et apres moultes tentatives d'appel on me dit que je vais devoir encore attendre une 15aine de jours avoir de voir de l'avancement. 

 

Mon statut est toujours indéfini.. de ce fait j'aurai voulu savoir comment annuler cette commande qui n'avance pas d'un poil car je ne peux attendre indefiniment . 

6 RÉPONSES 6
Malibu
star
star
1 041  

Re : annulation commande forfait et telephone statut " indéfini "

Bonjour francisalex

 

Si tout a été fait dans les règles de l'art( Á vérifier dans lien ci-dessous si tous les documents ont bien été envoyés)

http://assistance.orange.fr/votre-commande-mobile-par-telephone-ou-sur-orange-fr-4891.php#3

 

Il va te falloir attendre de recevoir ta commande et ensuite tu as un droit de retour :

 

CGV boutique Orange Mobile:
voir article 10 et 11

http://boutique.orange.fr/vf/accueil/conditions_generales/CGV_laboutiqueOrange.pdf

 

Á moins qu'un webconseiller naviguant sur ce forum s'occupe de ton dossier.

 

@+

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
ahlam
contributeur
1 031  

Re : annulation commande forfait et telephone statut " indéfini "

Bonjour 

J'ai passé une commande chez Orange depuis le 23/09/13. La date de livraison etait prévue pour le 26/09.

Le 25/09 j'ai reçu un mail qui m"informe que la livraison ne sera pas faite avant d"envoyer le contrat et les piéces justificatives ce qui n"etait pas prévu au début. J'ai tout de meme envoyé les papiers et depuis j'attend mais y'a rien qui boug, et ce que je trouve inadmissible c'est que une société comme Orange ne parvient pas à mettre des conseillers capable de répondre au téléphone, j'ai passé toute l'aprés-midi a essayé de joindre quelqu"un mais sans succés. 

Maintenant je ne veux plus de cette commande et je ne veux pas avoir affaire à orange car j trouve que ce n'est pas du tout serieux.

Je veux annuler ma commande tout de suite. 

Merci

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
993  

Re : annulation commande forfait et telephone statut " indéfini "

Bonjour ahlam, 


Je vais m'occuper de votre commande.


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
961  

Re : Demande d'annulation

Bonjour ahlam, 


J'ai demandé l'annulation de votre commande. 


Bonne journée, 

MLK

signature.jpg

Gérard56
contributeur
410  

Re : annulation commande forfait et telephone statut " indéfini "

Bonjour, j'ai effectué sans le vouloir une commande d'un telephone. J'effectuais une simulation du prix et du payement mais sans le faire exprès je me suis "engagé à payer", que dois-je faire pour l'annuler ?
Merci
CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
360  

Re : annulation commande forfait et telephone statut " indéfini "

Bonjour @Gérard56 


Afin de consulter votre dossier concernant votre commande non souhaitée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées message privé  :


Nom, prénom

Numéro de mobile et client

Adresse postale


Bonne journée.


CatherineM

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754749 membres inscrits 🧡

4232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne