Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

appele en attente

Keyfo
contributeur
314  

appele en attente

Mr Keyfo ************************************,

********************** le 14 Février 2021

*************************S

 

 

 

ORANGE

Service clients La Fibre

TSA - 90017

59878 – LILLE Cedex 9

 

 

Lettre Recommandée avec AR

 

N° de la ligne : ** ** ** *3

 

Objet : Double appel

 

Madame, Monsieur,

 

Je viens par ce courrier vous faire part de mon mécontentement depuis que j’ai mon abonnement chez vous.

 

Ma ligne avec le forfait actuel a été pris pour un usage professionnel car je suis gérant de la société ***********.

 

Le souci, que je rencontre depuis quelques mois, l’option double appel ne fonctionne pas. Quand je suis déjà en ligne et qu’une autre personne (les clients) m’appellent, je n’ai pas de notifications ou quoi que ce soit pour m’indiquer la réception d’un deuxième appel. 

Quand je suis dans un endroit où il n’y a pas de réseau et que quelqu’un m’appelle je n’ai pas de message pour me dire que quelqu’un a essayé de me joindre « appel en absence ». Le client qui m’a appelé entend la sonnerie normale alors que je ne suis pas au courant.

C’est très embêtant pour le travail et pour l’image de l’entreprise.

 

J’ai contacté vos services à plusieurs reprises pour régler ce problème.

Hier, j’ai même été dans une de vos boutiques et on m’a changé ma carte Sim et le problème persiste. J’ai contacté le service clients, la ligne est coupée au bout de dix minutes et je n’ai pas été recontacté.

 

Je suis toujours sans résolution de problème. Je vous demande de bien vouloir régulariser ce problème le plus rapidement possible sinon je dois porter plainte dans un délai d’une semaine (22 février 2021).

 

Je compte sur vous, sur votre réactivité pour faire le nécessaire le plus rapidement possible.

 

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

 

 

 

************************I

****************************7

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: appele en attente

@Keyfo 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
295  

Re : appele en attente

@Keyfo
Je fait suite à mon échange en privé , et vous invite à bien vouloir me communiquer votre numéro de SIRET svp et le nom de l'offre détenu si possible, car le numéro communiqué plus haut ne me permet pas de retrouver votre dossier .
Merci de votre compréhension
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne