- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- appele en attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappele en attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appele en attente
Mr Keyfo ************************************,
********************** le 14 Février 2021
*************************S
ORANGE
Service clients La Fibre
TSA - 90017
59878 – LILLE Cedex 9
Lettre Recommandée avec AR
N° de la ligne : ** ** ** *3
Objet : Double appel
Madame, Monsieur,
Je viens par ce courrier vous faire part de mon mécontentement depuis que j’ai mon abonnement chez vous.
Ma ligne avec le forfait actuel a été pris pour un usage professionnel car je suis gérant de la société ***********.
Le souci, que je rencontre depuis quelques mois, l’option double appel ne fonctionne pas. Quand je suis déjà en ligne et qu’une autre personne (les clients) m’appellent, je n’ai pas de notifications ou quoi que ce soit pour m’indiquer la réception d’un deuxième appel.
Quand je suis dans un endroit où il n’y a pas de réseau et que quelqu’un m’appelle je n’ai pas de message pour me dire que quelqu’un a essayé de me joindre « appel en absence ». Le client qui m’a appelé entend la sonnerie normale alors que je ne suis pas au courant.
C’est très embêtant pour le travail et pour l’image de l’entreprise.
J’ai contacté vos services à plusieurs reprises pour régler ce problème.
Hier, j’ai même été dans une de vos boutiques et on m’a changé ma carte Sim et le problème persiste. J’ai contacté le service clients, la ligne est coupée au bout de dix minutes et je n’ai pas été recontacté.
Je suis toujours sans résolution de problème. Je vous demande de bien vouloir régulariser ce problème le plus rapidement possible sinon je dois porter plainte dans un délai d’une semaine (22 février 2021).
Je compte sur vous, sur votre réactivité pour faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
************************I
****************************7
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appele en attente
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appele en attente
@Keyfo
Je fait suite à mon échange en privé , et vous invite à bien vouloir me communiquer votre numéro de SIRET svp et le nom de l'offre détenu si possible, car le numéro communiqué plus haut ne me permet pas de retrouver votre dossier .
Merci de votre compréhension
Orloma