Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

assurance mobile

Akab
contributeur
1 290  

Re : assurance mobile

Bonjour, je suis completement mecontent de l assuranc eOrange. le delais de temps est enorme, les informations que j ai donné sont largement suffisants pour pouvoir reparewr mon ipad cassé, l assurance me renvois plusieurs fois les meme sdocuments a remplir, je l es ai envoyé par poste electronique et par poste normale, et encore a aujourd hui, meme en faisant des appelle qui durent des interminables minutes, je n ai pas de reponse. le site internet reste inacesible en utlisant mon compte, donc je ne meme pas faire un suivi de la situation, alors JE DECONSIELLE VIVEMENT DE NE PAS FAIRE UN CONTRAT D ASSURANCE AVE CORANE; CAR L ATTITUDE ET LA LENTEUR DE CETTE COMPAGNIE EST A LA LIMITE DE LA FRAUDE. Pierluig Testa, abonné Orange

Akab
contributeur
1 297  

Arnaque assurance mobile

Bonjour, je deconseillel vivement aux utlisateur de continuer ou de fair eun nouveau contrat ORange assurance. le prix tres elevé ne justifie pas la qualité du service. depuis quelques mois desormais, meme si j ai pu produir tous les documents demandé par l assurance (par courrier electornique et aussi par poste normal), je n ai pas encore reussi a fair ereparer mon ipad. plusieurs mail, qui sont tousles memes, qui tempigent un manque de suivi du ossier, une perte de temps et une qualité deplorable. lesattentes aux telephone pour pouvoir parler a un operateur, le manque de resolution finale du probleme, font que mon ipad je l ai du reparer a mon cout personnel, car Orange je n ai plus confiance, ni dans l operateur ni dans la gestion de la clientele et des servicde offerts. je deconseille vivement de ne pas s assurer chez Orange, car servic etres chere et pas de resolution a mon probleme, sauf des heures d attents interminables, des papiers a faire qui n ont pas de suivi, et de l argent perdu pour une compagnie que je m attendais bcp plus.

Leo13400
contributeur
842  

Re: assurance mobile

Bonjour à tous,
L’assurance Orange pour vol perte casse est une vraie arnaque proposé par les vendeurs des boutiques Orange il devait être certainement commissionnée sur ce type de prestations On m’a substituer mon téléphone pendant les vacances à l’étranger et tout simplement ils disent que je l’ai perdue. Alors même que j’ai lancé l’opération détecter mon téléphone le soir même sur Apple et que ce dernier était déconnecté indétectable. Donc il était perdu une un peu une pouvait pa pour ma substituer mon téléphone pendant les vacances à l’étranger et tout simplement ils disent que je l’ai perdue. Alors même que j’ai lancé l’opération détecter mon téléphone le soir même sur Apple et que ce dernier était déconnecté indétectable. Dont il était perdu le téléphone ne pouvait pas se couper tout seul. La plus adressable à maman à été supprimé tout de suite de l’appareil puisqu’il n’a jamais été détectable par la suite durant 15 jours jusqu’à ce que j’efface les données à distance. Cela va me coûter est-ce que ça me Coutras mais je vais leur faire une procédure. Cette façon de faire est inacceptable et j’imagine le nombre de personnes qu’il baisse les bras laisse tomber leurs demande légitime. J’invite tous ceux qui subissent ce genre de décision a rencontré des associations de défense des consommateurs À fin de les assister dans leur démarche. Ce message édicté et ce site ne corrige même pas les fautes d’orthographe.
Manon2703
contributeur
694  

Re: Re : assurance mobile

Bonjours j'ai l'offre assurance en 24h et je ne trouve pas ou ces que l'on déclarer le sinistre meme en appellant le 3900 je n'est pas su acceder

merci de vos reponse

johann
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Re : assurance mobile

Salut @Manon2703   & Tous

 

Et pourtant pour faire la déclaration d'un sinistre

il est conseiller de prendre contact au 3900

Voir l'article 6 page 10 des conditions .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_ann_3524.pdf

 

Chose que tu peux faire, prendre contact par " chat" via ton espace client/

offre et options ou facture à moins qu'un conseiller de passage

prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne