Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changer d'offre mobile quand on a une offre mobile qui est notre offre internet open

freddele68
contributeur occasionnel
3 068  

changer d'offre mobile quand on a une offre mobile qui est notre offre internet open

Bonjour,

 

Je voudrai savoir si je peu changer d'offre mobile si je suis sur l'offre internet + mobile mais sans changer d'offre internet svp? merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 024  

Re: changer d'offre mobile quand on a une offre mobile qui est notre offre internet open

@freddele68

 

Un C/C des conditions qui se trouvent en bas de cette page :https://boutique.orange.fr/internet-mobile/pack-open-fibre/play

 

Programme Changer de Mobile : Réservé aux clients détenteurs d’un forfait en version "Avec mobile à prix avantageux" ayant atteint la date de renouvellement optimale et sous réserve d’un réengagement à un forfait mobile Orange éligible (hors forfait internet en mobilité).

 

Tu peux voir ce qui se laisse faire par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Tu as de la chance d'avoir la fibre, Mulhouse ou Colmar ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 058  

Re: changer d'offre mobile quand on a une offre mobile qui est notre offre internet open

Salut @freddele68

 

Faut voir d'après ton offre qui est laquelle  , quand tu peux

changer de mobile au tarif préférentiel .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

freddele68
contributeur occasionnel
3 047  

Re: changer d'offre mobile quand on a une offre mobile qui est notre offre internet open

j'ai Open Play 30 Go Fibre et ca me dit quand je veux changer d'offre mobile de changer aussi d'offre internet mais je veux garder mon offre internet et changer que d'offre mobile, je comprend pas que l'on ne puisse pas changer que l'un ou l'autre.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 025  

Re: changer d'offre mobile quand on a une offre mobile qui est notre offre internet open

@freddele68

 

Un C/C des conditions qui se trouvent en bas de cette page :https://boutique.orange.fr/internet-mobile/pack-open-fibre/play

 

Programme Changer de Mobile : Réservé aux clients détenteurs d’un forfait en version "Avec mobile à prix avantageux" ayant atteint la date de renouvellement optimale et sous réserve d’un réengagement à un forfait mobile Orange éligible (hors forfait internet en mobilité).

 

Tu peux voir ce qui se laisse faire par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Tu as de la chance d'avoir la fibre, Mulhouse ou Colmar ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

freddele68
contributeur occasionnel
3 006  

Re: changer d'offre mobile quand on a une offre mobile qui est notre offre internet open

Je suis plus là-bas maintenant c'est Clermont-Ferrand 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754594 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne