- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de mobile
Pas contente, depuis 2 jours j essayé d avoir un responsable pour un mobile. Cliente internet depuis plus de 10ans, cette année j'ai pris un abonnement en plus pour mon mobile, aujourd'hui les propositions que l ont me fait c est du n importe quoi, je voudrais un Samsung galaxie s7 qui est proposé à 1 euros pour les non clients et pour moi impossible. Donc j aimerais être contacté par un responsable car il paraît que j'ai droit pour être depuis des années chez ORANGE une proposition correcte autrement je part ailleur. Merci de m appeler sur mon. fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de mobile
Salut / Bonjour !!! @jo145
Le mieux serait de passer en boutique,
ou éventuellement voir la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
PS : Ici nous ne sommes que des clients comme toi !!!!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.